Grosse bouffe chez les Yakuza I et II

Démarré par DaveStarWalker, Avril 01, 2024, 20:53:02

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

artubi

Pas très tatoués pour des Yakusa je trouve.  :D

DaveStarWalker

Citation de: artubi le Avril 02, 2024, 13:31:54Pas très tatoués pour des Yakusa je trouve.  :D
Citation de: artubi le Avril 02, 2024, 13:31:54Pas très tatoués pour des Yakusa je trouve.  :D

Il faut voir son dos  ;D
"Age quod agis..." ^_^

JacqDjo


DenisV

la photo de la vraie vie !  Bravo !
mais un peu trop noire pour moi.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: DenisV le Avril 02, 2024, 17:32:28la photo de la vraie vie !  Bravo !
mais un peu trop noire pour moi.

Coucou,

Merci 😉

Le traitement est voulu ainsi.

J'ai voulu un nb très contrasté et bruité.

Pour la petite histoire c'est l'émulation d'une pellicule célèbre par rapport à une photo célèbre, prise en 1974. 😀
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut DSW

Citation de: DaveStarWalker le Avril 02, 2024, 16:50:18Il faut voir son dos  ;D

J'ai beau retourner la photo, je n'vois rien  ???

Bon, j'imagine que tu t'es essayé à l'autoportrait, c'est bien çà ?

La V2 fonctionne mieux pour moi, je ressens une certaine interaction avec la scène. Je regrette juste qu'au lieu de rapprocher le bol vers toi. Que ton cou soit tendu n'est absolument pas gênant selon moi (peut-être même le contraire), que le bol cache une partie du bras gauche d'un yakuza c'est plus dommageable. D'ailleurs tu as attiré son attention, d'où ta phalange en moins. Le traitement lui va bien, ça aurait pu être même plus sombre, plus charbonneux que ça irait encore.

A+ ;)

artubi


yaquinclic

Citation de: artubi le Avril 02, 2024, 19:18:06Vouiii mais les vrais c'est tout le corps.  :D

On vas dire qu'il est douillet ::)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Avril 02, 2024, 18:54:04Salut DSW

J'ai beau retourner la photo, je n'vois rien  ???

Bon, j'imagine que tu t'es essayé à l'autoportrait, c'est bien çà ?

La V2 fonctionne mieux pour moi, je ressens une certaine interaction avec la scène. Je regrette juste qu'au lieu de rapprocher le bol vers toi. Que ton cou soit tendu n'est absolument pas gênant selon moi (peut-être même le contraire), que le bol cache une partie du bras gauche d'un yakuza c'est plus dommageable. D'ailleurs tu as attiré son attention, d'où ta phalange en moins. Le traitement lui va bien, ça aurait pu être même plus sombre, plus charbonneux que ça irait encore.

A+ ;)

Je n'ai rien essayé.

Les photos sont de Madame Dave 😅

Sinon, les deux photos vont ensemble.

C'est cela qui crée la petite histoire 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^