Clara

Démarré par hetocy, Mars 29, 2024, 13:48:40

« précédent - suivant »

hetocy

jojobabar

ça c'est très bon !
On y croit...

agl33

nanot

Peut -on dire qu'elle "fait la gueule" ?...
On sait jamais, ça je l'sais

DoubleH

J aime bien, c est maitrisé, bravo
l expression est forte et déstabilisante, la vitre joue un rôle important, comme une protection pour elle... ou une prison  je ne sais pas encore mais c est une image qui marque !
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Pichoun

vivaldi33

Son œil gauche semble éteint et déformé, peut-être un effet de la vitre.

mtsm

Bonjour,

Un côté cinématographique très réussi 👍.
Serge

agl33

LeLamaFou

Effectivement, son attitude me semble pas trop naturelle.

nanot

Citation de: LeLamaFou le Juin 22, 2024, 13:30:16Effectivement, son attitude me semble pas trop naturelle.

C'est exactement le contraire, c'est un clic a l'instant "T TOP"... mais comme tu comprends rien à rien.... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Juin 22, 2024, 13:57:05C'est exactement le contraire, c'est un clic a l'instant "T TOP"... mais comme tu comprends rien à rien.... ::)

Venant de vous  ;D

cflorent

Elsa. Je suis un éternel débutant

agl33

poc128

Citation de: cflorent le Juillet 04, 2024, 14:02:50Elsa. Je suis un éternel débutant

Que vient faire ton image (toujours sous ex) sur le fil de notre ami Pascal ?!! C'est curieux comme démarche.
Quant à la photo de Pascal ben ça me plait toujours autant, ça sort des sentiers battus et c'est ça qu'est bon !
Beau portrait et comme dit plus haut avec un p'tit coté cinématographique qui n'est point pour me déplaire !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2024, 19:49:54Que vient faire ton image (toujours sous ex) sur le fil de notre ami Pascal ?!!
 ;)

C'est une image low-Key, mais en aucun cas sous-exposée.
Ça peut arriver de se tromper de section, donc tu pourrais être un peu plus bienveillant.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 15:49:47C'est une image low-Key, mais en aucun cas sous-exposée.
Ça peut arriver de se tromper de section, donc tu pourrais être un peu plus bienveillant.

Cela m'a fait bien sourire de vous voir parler de bienveillance.  ;-)

labat

Hetocy une vraiment très très jolie photo.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2024, 15:49:47C'est une image low-Key, mais en aucun cas sous-exposée.

L'image présentée est sous-exposée.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Juillet 10, 2024, 08:24:10L'image présentée est sous-exposée.

Si tu pouvais arrêter de jouer au professeur. Elle n'est pas sous-exposée, ou si peu, il n'y a qu'à lire l'histogramme. Mais il est vrai que ta spécialité c'est de sodomiser les mouches. On attend toujours de voir tes chefs d'oeuvre.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 10, 2024, 09:57:49Si tu pouvais arrêter de jouer au professeur. Elle n'est pas sous-exposée, ou si peu, il n'y a qu'à lire l'histogramme. Mais il est vrai que ta spécialité c'est de sodomiser les mouches. On attend toujours de voir tes chefs d'oeuvre.

Lire un histogramme c'est bien.
Le comprendre, c'est mieux.
Arriver à l'expliquer, c'est encore mieux. Puisque tu sais dire que cette photo est correctement exposée, n'hésite pas à nous le démontrer histogramme à l'appui.
Tu as encore quelques années pour progresser et nous partager ton savoir. Ne les perds pas à déverser ton aggressivité et ta vulgarité sur le forum.

-----
Mon oeuvre est bien trop importante pour ce forum de fauxtographes de club (#LLF).
Moi, ça fait longtemps que j'ai obtenu la reconnaissance absolue en voyant un de mes autoportraits tatoué sur le bras d'un mec à l'autre bout du monde.
(En vrai, ça me met très mal à l'aise).

albert13

Désolé mais je ne peux me retenir !

Bon sang de bon sang !!! C'est fatigant !!!
vous participez bcp à cette partie du forum donc vous savez parfaitement ce que vous faites !!!
mais là vous déconnez à plein tube les mecs pour plusieurs raisons :

1/ vous ne respectez pas du tout Hetocy !!
cette discussion c'est lui qui l'a générée avec çà photo et vous parlez d'une photo postée par erreur par cflorent !!
2/ je ne cherche à donner raison à personnes ni à m'immiscer dans vos inimitiés ! vos échanges dignes de cours d'école sont vraiment polluantes et irrespectueuses sur cette discussion !
Merci de respecter ceux qui sont là pour parler et échanger photos et non pas pour assister à des joutes verbales grossières !
Je pense que bcp n'en n'ont rien à foutre de vos histoires et ont bien compris que vous ne partirez pas en vacances ensemble !

Monsieur

Citation de: albert13 le Juillet 10, 2024, 10:24:37Désolé mais je ne peux me retenir !

Bon sang de bon sang !!! C'est fatigant !!!
vous participez bcp à cette partie du forum donc vous savez parfaitement ce que vous faites !!!
mais là vous déconnez à plein tube les mecs pour plusieurs raisons :

1/ vous ne respectez pas du tout Hetocy !!
cette discussion c'est lui qui l'a générée avec çà photo et vous parlez d'une photo postée par erreur par cflorent !!
2/ je ne cherche à donner raison à personnes ni à m'immiscer dans vos inimitiés ! vos échanges dignes de cours d'école sont vraiment polluantes et irrespectueuses sur cette discussion !
Merci de respecter ceux qui sont là pour parler et échanger photos et non pas pour assister à des joutes verbales grossières !
Je pense que bcp n'en n'ont rien à foutre de vos histoires et ont bien compris que vous ne partirez pas en vacances ensemble !

C'est bien beau tout ça, mais... sous exposé ou pas ?  ;D

Tomzé

Ça te parle Albert ce post?

Verso92

Citation de: Monsieur le Juillet 10, 2024, 10:50:08C'est bien beau tout ça, mais... sous exposé ou pas ?  ;D

Pour moi, sous-exposée.

(j'ai du mal à comprendre que ça puisse faire débat...)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2024, 11:08:38Pour moi, sous-exposée.

Est-ce gênant ici ? Je ne le crois pas.

albert13

Citation de: Tomzé le Juillet 10, 2024, 10:57:33Ça te parle Albert ce post?

Oui "toutafé" j'avais bien lu et bien compris que tu as été bienveillant envers cflorent  ;) 
ce qui m'a fait réagir ce n'est ni çà, ni le fait que vous preniez la tête pour savoir si c'est sous-ex ou low-key ou autre...
c'est le fait :
1/ que vous régliez vos comptes de manière plus qu'abrupte et limite dans cette discussion initiée par Pascal
2/ que vous continuez à vous battre sur low-key ou sous ex dans cette discussion qui n'est pas le sujet...

Pour info je vais donner mon point de vue sur cet aspect sur l'autre discussion initiée par cflorent

débat clos pour moi dans cet discussion...

Monsieur

Citation de: albert13 le Juillet 10, 2024, 12:16:43Pour info je vais donner mon point de vue sur cet aspect sur l'autre discussion initiée par cflorent

Merci pour cette info !

Tomzé

Citation de: albert13 le Juillet 10, 2024, 12:16:43ce qui m'a fait réagir ce n'est ni çà, ni le fait que vous preniez la tête pour savoir si c'est sous-ex ou low-key ou autre...
c'est le fait :
1/ que vous régliez vos comptes de manière plus qu'abrupte et limite

Monsieur adore ça, c'est sa marque de fabrique, sans oublier de ressortir de vieux posts pour alimenter la polémique.

Citation2/ que vous continuez à vous battre sur low-key ou sous ex dans cette discussion qui n'est pas le sujet...

Quand Monsieur cessera de vouloir toujours imposer son point de vue, les poules auront des dents

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2024, 11:08:38Pour moi, sous-exposée.

C'est évident et ajouter que c'est du low key me fais poufer ! :D  :D
Désolé mon Pascal pour les digression mais là je ne pouvais point m'en empêcher.
Je ferai deux avé et trois pater pour faire pénitence.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: Tomzé le Juillet 10, 2024, 12:41:11Monsieur adore ça, c'est sa marque de fabrique, sans oublier de ressortir de vieux posts pour alimenter la polémique.

Quand Monsieur cessera de vouloir toujours imposer son point de vue, les poules auront des dents

T'as cru que Albert était la maitresse de classe ou bien ?
Pointer du doigt son petit camarade en disant que "c'est lui qui a commencé" n'est pas une attitude de ton âge, qui devrait être celui de la sagesse.

En attendant, la photo de cflorent est sous exposée... contrairement à la photo de Pascal. Si si, regarde l'histogramme.

hetocy

Sous ex pour moi aussi

Monsieur

Citation de: hetocy le Juillet 10, 2024, 23:19:02Sous ex pour moi aussi

Cette photo me laisse une impression très très étrange, presque dérangeante.

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Juillet 11, 2024, 09:07:38Cette photo me laisse une impression très très étrange, presque dérangeante.

L'effet "vitreux" de son œil droit peut-être

agl33