Commodités

Démarré par DUNUM, Mars 29, 2024, 19:03:20

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

Paradis

Quelle rigueur, et quelle traitement de fou !!!
Je suis admiratif de ton N/B.
Comme quoi on peut faire des photos de chiottes intéressantes  ;)

Midship

Un traitement qui met bien en valeur le sujet.

philFAR

Rien à dire sur la réalisation mais le sujet est à chier. ;D

agl33

Citation de: Paradis le Mars 29, 2024, 19:07:57Quelle rigueur, et quelle traitement de fou !!!
Je suis admiratif de ton N/B.
Comme quoi on peut faire des photos de chiottes intéressantes  ;)

Tout pareil.

PaoloD

C'est intense et rigoureux...

blibli

Tout bon.
Bravo pour le traitement
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

miatafan

Je vois comme une ovale sur degradé, non ?
Plus sérieusement, c'est très bien fait, la composition et le N&B sont parfaits 👍

Pichoun

Tout a été dit. Très beau NB!

electron83

Sans les feuilles pour moi aussi, une trés bonne prise servit par un excellent PT!

DUNUM

Merci, j'ai enlevé les feuilles !

Acetic man

Trés belle photo, bien cadrée, en tout cas avec rigueur !Et avec ce sujet c'est demandé.
Pour le traitement, c'est un peu sombre à mon goût, mais c'est surtout cet ovale autour du lavabo (qui pourrait être un poil plus clair) qui trahit une opération de post-traitement.
Pis les feuilles qui passent leur tête à gauche  :)

Mais comme on ne prête qu'aux riches, si on en est à chercher le ptit truc qui va pas, c'est que l'image est réussie.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

DUNUM

...oui, bien sûr cet ovale,  Miatafan l'avait évoqué ! Cela trahit le bonhomme qui n'a pas fait de post-traitement depuis des lustres. L'œil, il s'exerce aussi avec l'entrainement, ça se confirme ! 

Acetic man

Citation de: DUNUM le Avril 01, 2024, 12:32:11...oui, bien sûr cet ovale,  Miatafan l'avait évoqué ! Cela trahit le bonhomme qui n'a pas fait de post-traitement depuis des lustres. L'œil, il s'exerce aussi avec l'entrainement, ça se confirme ! 

Mais tu as le fichier de prise de vue, et il est précieux c'est une belle image.
Par définition, le post-traitement s'enlève et se refait.

"Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez ; Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."
Nicolas Boileau / 1636 - 1711
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Monsieur

Je regarderais bien autour avant de m'aventurer là pour me laver les mains  ;D

jbpfrance

Je ne sais pas trop ce qui vous gêne... avec un logiciel open-source, l'affaire est réglée !

DUNUM

Merci !
Une petite cousine, un poil plus chicos, située à 500m pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans la 1ère  :angel:

jbpfrance

Oui là... c'est assez réaliste, manque que l'odeur...  :D  :D  :D

agl33

Accueillante cette dernière ;-)

Paradis

Cette dernière, la géométrie est tellement bonne, je parie que c'est plus droit
que dans la réalité !!!  ;D

miatafan

Citation de: DUNUM le Avril 01, 2024, 12:32:11...oui, bien sûr cet ovale,  Miatafan l'avait évoqué ! Cela trahit le bonhomme qui n'a pas fait de post-traitement depuis des lustres. L'œil, il s'exerce aussi avec l'entrainement, ça se confirme ! 
C'était une évocation à deux étages, premier et second degré. Comprenne qui pourra 🤔

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^