Women are heroes

Démarré par artubi, Mars 30, 2024, 10:07:16

« précédent - suivant »

artubi


Ielle

Bonjour,

Vous avez l'œil   ;)  le photographe en rouge ajoute un point fort à la photo. Bravo !


𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

agl33


artubi


Pichoun

Très sympa. L'affiche déchirée provoque comme un effet de « transparence.

Peut-être devrais-tu resserrer ton cadrage en rognant la partie haute, au raz du mur.

electron83

Citation de: Pichoun le Mars 31, 2024, 09:23:25Très sympa. L'affiche déchirée provoque comme un effet de « transparence.

Peut-être devrais-tu resserrer ton cadrage en rognant la partie haute, au raz du mur.
Moi aussi, j'aurai supprimer du haut sinon bonne image! ;)

Jolanissa


philFAR

Très bon. Il me manque le début de l'escalier.
PS: j'espère que tout ce 'papier' ne va pas voler à la mer.

Paradis

ça fonctionne bien pour moi, mais j'aurais aussi aimé ce bout d'escalier...mais bon
je ne connais pas la disposition des lieux...

Acetic man

J'ai trituré cette image dans presque tous les sens en étant persuadé que ce lieu et ce moment avait un fort potentiel.
Mais trop de choses distraient mon regard. Le haut, cette escalier coupé.... ce "3" !

De guerre lasse j'ai prit ma tronçoneuse et j'ai un truc éphémère à te proposer.
Mais c'est totalement une autre photo, j'en conviens.
Si tu (m')avais proposé celle ci du premier coup j'aurais apprécié.
quoique j'aurais trouvé ça trop serré  ;D

qQ4QRb-WOMEN-ARE-HEROES-5853.jpg

artubi

Vous avez raison pour ce plan un peu large mais je voulais montrer le contexte.

Pas loin de 350mm et, le personnage avançant, il fallait surtout surveiller son placement, alors le petit bout d'escalier...

Ta proposition, Acetic man, n'est pas pour me déplaire, en se focalisant sur le sujet.

Merci pour votre passage.  ;)

MDH

Un gros plus pour le recadrage en carré pour recentrer l'attention sur l'oeil et le personnage

phot68

Voilà un photographe qui passe à côté du sujet  ;)

artubi

Citation de: MDH le Avril 02, 2024, 10:23:29Un gros plus pour le recadrage en carré pour recentrer l'attention sur l'oeil et le personnage

Comme je l'ai écrit, j'ai fait un mélange des deux, l'œil et le contexte, on va dire deux pour le prix d'une.
Merci pour ton avis.

Citation de: phot68 le Avril 02, 2024, 11:05:36Voilà un photographe qui passe à côté du sujet  ;)

Oui, il passe même très près.
Merci d'être passé.

Loucabanette

C'est Marant comment chacun d'entre nous peu percevoir une image différemment. :)
En ce qui me concerne, l'image ce suffi à elle-même.
Le personnage n'est pas indispensable et avec un autre cadrage,
voici ce qu'on obtient.
Ce n'est que mon avis.

agl33

Pas mal cette version.  ;)

artubi

Citation de: Loucabanette le Avril 02, 2024, 14:13:45C'est Marant comment chacun d'entre nous peu percevoir une image différemment. :)
En ce qui me concerne, l'image ce suffi à elle-même.
Le personnage n'est pas indispensable et avec un autre cadrage,
voici ce qu'on obtient.
Ce n'est que mon avis.

Ta proposition est concevable mais je tiens à mon personnage et à sa couleur...
Merci pour ton avis.