Ambiance couleurs

Démarré par Verso92, Mars 30, 2024, 12:58:47

« précédent - suivant »

Verso92

RG1945

bien fait et intrigant, j'aime
Amicalement  Roger

Tomzé

Super ! j'enlèverai le bas pour resserrer la partie en couleurs
Tout a été fait, sauf par moi.

Ielle

Bonjour,

Extra !  La géométrie des couleurs  :)
Sinon le premier plan avec les herbes hautes ne me dérange pas, ça donne un peu de profondeur à la photo. Bravo !

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

macarel12

Très bien fait.  Mystérieux à souhait.

DUNUM

Paradis

Opticien

certes les herbes du premier plan donnent de la profondeur, mais nuisent, à mon sens, à la pureté de l'ensemble
franchement, si on coupe tout le bas, et même une étroite bande en haut, pour faire un panoramique, alors là, bingo!

Crinquet80

On a du : super, très bien fait, extra etc..mais au final, on est censé éprouver quoi comme sentiment après visionnage ? ::)

splashtic

Bonjour,
Citation de: Opticien le Mars 30, 2024, 19:48:40certes les herbes du premier plan donnent de la profondeur, mais nuisent, à mon sens, à la pureté de l'ensemble
franchement, si on coupe tout le bas, et même une étroite bande en haut, pour faire un panoramique, alors là, bingo!
plutôt d'accord avec les suggestions d'Opticien. Le graphisme épuré de ces fenêtres méritent d'avoir la vedette, sans premier plan.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

electron83

Bonne prise! ;)
D'accord pour rogner le cadrage en bas et le néon de droite me pique un peu les yeux! ;)

Verso92

Merci à tous les intervenants pour votre passage.

En ce qui concerne la présence du premier plan, si on l'enlève, on obtient une autre photo, plus abstraite. Ce n'était pas ce que je souhaitais faire au départ, mais c'est une option, sans doute.

Jolanissa

Verso92

philFAR

Je prends comme ça. Le premier plan 'étrange' ajoute un peu de mystère.

Verso92

Merci pour ton passage, philFAR.

Clic-Clac 51

Les couleurs, le graphisme me séduisent bien
Pour ce qui est du bas...je m'interroge ??? 
Denis ;)

Verso92

Merci pour ton retour, Denis !

PaoloD

Très bien vu... Une réussite.

Verso92

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mars 31, 2024, 10:46:10Merci à tous les intervenants pour votre passage.

En ce qui concerne la présence du premier plan, si on l'enlève, on obtient une autre photo, plus abstraite. Ce n'était pas ce que je souhaitais faire au départ, mais c'est une option, sans doute.
Ce qui me dérange un peu avec ce premier plan c'est qu'il est flou, mais j'aime beaucoup la photo :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 02, 2024, 17:27:54Ce qui me dérange un peu avec ce premier plan c'est qu'il est flou, mais j'aime beaucoup la photo :)

Je vois que mon premier plan dérange...  ;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2024, 18:29:49Je vois que mon premier plan dérange...  ;-)
Tu y retournes, tu fermes à f/32 ou f/64, une pose de 2 heures et tu nous montres le résultat :)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Midship

Beau coup d'œil, assez d'accord avec l'idée de recadrer le bas.

MDH

Je prends sans réserve hormis le bidule en haut à gauche qui aurait peut-être mérité d'être assombri ou un coup de tampon

Superbe ambiance et jeu de lumière/couleurs

Verso92

Merci à tous les quatre pour vos commentaires.