probleme de connection

Démarré par phil91760, Mars 30, 2024, 23:22:31

« précédent - suivant »

phil91760

bonjour la communauté

jai par erreur désactiver ma connection de lrc, et je n'arrive pas a me reconnecter  du coup je n'ai plus accès au module de développement et j'ai comme message qu'il faut que je re paye l'abonnement...

comment se fait il que je ne puisse pas tout simplement me reconnecter?

merci de votre aide

Jean73

Bonjour phil,
a tout hasard ta carte de paiement at-elle récemment dépassé sa date de validité et l'as-tu renouvelé ? Cela expliquerait.

phil91760

je me suis déconnecter par erreur et , ai repris la licence dans la foulée mais j'ai réussi a telecharcher ps et lr mais pas lrc... :(

jesus

Mais ça n'a rien à voir avec les téléchargements !
Ca se passe dans creative cloud desktop, c'est là qu'il faut vérifier la licence.

Jean73

Citationje me suis déconnecter par erreur et , ai repris la licence dans la foulée mais j'ai réussi a telecharcher ps et lr mais pas lrc...
Ta phrase n'est pas exacte car se déconnecter c'est seulement ne plus communiquer avec ton compte dans Creative Cloud. Même si tu le fais, tu peux encore profiter des applis de ton abonnement quelques temps (c'est mon cas lorsque je pars dans un endroit sans internet). Au bout d'un certain temps, Adobe présume qu'il y a un problème et te demande de rentrer tes identifiant-mdp.
Par contre si Adobe te demande d'effectuer un paiement, cela concerne bien ta licence qui n'est plus valide et doit être réactivée par paiement.
Es-tu certain d'avoir jusqu'à présent un abonnement valide ?
Bon WE Jean

phil91760

Citation de: Jean73 le Mars 31, 2024, 23:54:10Ta phrase n'est pas exacte car se déconnecter c'est seulement ne plus communiquer avec ton compte dans Creative Cloud. Même si tu le fais, tu peux encore profiter des applis de ton abonnement quelques temps (c'est mon cas lorsque je pars dans un endroit sans internet). Au bout d'un certain temps, Adobe présume qu'il y a un problème et te demande de rentrer tes identifiant-mdp.
Par contre si Adobe te demande d'effectuer un paiement, cela concerne bien ta licence qui n'est plus valide et doit être réactivée par paiement.
Es-tu certain d'avoir jusqu'à présent un abonnement valide ?
Bon WE Jean


je suis en prelevement automatique donc , je ne comprends pas...

j'ai resolu le probeme en reprenant un abonnement , en esperant ne pas etre prelevé deux fois...