Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

nanot

Des avis ?.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Je vois 2 têtes de chiens mais je remarque vite des lignes qui dévoilent un montage et là, c'est moins bien.

Crinquet80


nanot

#3
Citation de: philFAR le Avril 01, 2024, 19:25:52Je vois 2 têtes de chiens mais je remarque vite des lignes qui dévoilent un montage et là, c'est moins bien.

Oui assemblage de deux clics un diptyque sans encadrer les photos... Merci de ton avis...Je ne vois pas de lignes anormales.... :)

la une
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

la deux
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

une suite... :)
3.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Suite....
5.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

9... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

le basculement trop évidentissime en vertical  de toutes ces prises en horizontal rajoute au désastre.   

miatafan

Citation de: vernhet le Avril 13, 2024, 13:31:28le basculement trop évidentissime en vertical  de toutes ces prises en horizontal rajoute au désastre.   
C'est un poisson d'avril qui reste en première page et qui fait disparaître les vraies photos, c'est le but ultime de ce parasite.
nanot devrait se concocter un forum pour lui tout seul pour poster ses bouses.
J'aime ta façon polie de t'exprimer : le désastre 😇

agl33

Citation de: vernhet le Avril 13, 2024, 13:31:28le basculement trop évidentissime en vertical  de toutes ces prises en horizontal rajoute au désastre.   

Mais cela lui permet de rester en haut de l'affiche.  ;)

artubi

En regardant toutes ces bouses, on sent bien le grand peintre qui sommeille en toi.

nanot

Citation de: artubi le Avril 13, 2024, 17:22:43En regardant toutes ces bouses, on sent bien le grand peintre qui sommeille en toi.

Ces "bouses"sont Toujours plus intéressantes que ton commentaire a la con, pas d'ma faute si tu comprends rien... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Parce-qu'en plus il y a quelque chose à comprendre dans vos traficotages.

Verso92

Finalement, je vais peut-être réviser mon ressenti sur l'IA...  ;-)

nanot

Citation de: Verso92 le Avril 14, 2024, 13:23:01Finalement, je vais peut-être réviser mon ressenti sur l'IA...  ;-)

Pas d'IA sur ces clics...juste forcé le trait sur certains mais "Tout à la main "comme les romains .( l'IA n'a aucun intérêt pour moi)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Avril 14, 2024, 13:33:08Pas d'IA sur ces clics...juste forcé le trait sur certains mais "Tout à la main "comme les romains .( l'IA n'a aucun intérêt pour moi)
m'est avis que Verso 92 entendait plutôt suggérer que l'IA aurait été bien plus convainquante que ces pitoyables tentatives...

Verso92

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 13:42:54m'est avis que Verso 92 entendait plutôt suggérer que l'IA aurait été bien plus convainquante que ces pitoyables tentatives...

;-)

miatafan

Citation de: nanot le Avril 14, 2024, 13:33:08... "Tout à la main "...
Pas étonnant que tu n'entendes plus rien 😜