Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 17:50:01....?  :)
19

L'ensemble de la production  photographique du serial posteur amnésique devrait ravir ses héritiers ou pas !  ;D

nanot

Citation de: etsocal le Avril 30, 2024, 18:02:59je n'ai, si ma mémoire est bonne, posté aucun message sur ce fil.

Mais arrivé à la dix-neuvième itération une chose me vient spontanément à l'esprit: J'ai comme l'impression que tu es carrément dans les nuages. :angel:   

Tu ne crois pas si bien dire, je suis un rêveur qui a facilement et très souvent la tête dans les nuages.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 30, 2024, 18:26:05L'ensemble de la production  photographique du serial posteur amnésique devrait ravir ses héritiers ou pas !  ;D

En attendant il se maintient en haut de l'affiche, je croyais que sur le fil
critique il ne fallait poster qu'une seule image pour avoir des avis, là c'est plutôt
du vidage de carte.

nanot

20.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Et toujours bio.   ;D

nanot

21... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

22..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Mai 06, 2024, 15:50:1023.... :)

Pour le n°24 qui ne saurait tarder, t'en aurais pas un qui fait un gros fuck pour changer  ? ::)

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2024, 17:53:48Pour le n°24 qui ne saurait tarder, t'en aurais pas un qui fait un gros fuck pour changer  ? ::)
J'avais bien apporté ma pierre à l'édifice mais Nanot l'a fait supprimer  ;)
Menacé mais libre...

nanot

24.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Et la saga continue  ::)

nanot

25..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

26... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Comme dirait F.C. et cela continu "encore et encore"  ::)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Essaye au moins de les reprendre afin que les retouches ne se voient pas...

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 17, 2024, 16:08:15Essaye au moins de les reprendre afin que les retouches ne se voient pas...

Tu préfères comme ça la dernière postée ?

27 bis
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

C'est déjà mieux. Il faut réussir à garder le vaporeux des nuages.

Ici, c'est encore trop « net », il faut, comme les autres parties du profil, que l'œil soit suggéré.

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 17, 2024, 16:38:42C'est déjà mieux. Il faut réussir à garder le vaporeux des nuages.

Ici, c'est encore trop « net », il faut, comme les autres parties du profil, que l'œil soit suggéré.

Aucune intervention sur la 27 bis ...Tu trouves donc que j'ai trop éclairci au niveau de l'oeil?  Tu peux faire une proposition si ça te dis ça m'intéresse....
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Sur la 27 bis, je retoucherais la zone sombre, autour du blanc, qui  est trop rond et sombre. J'affinerais.

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 17, 2024, 16:57:02Sur la 27 bis, je retoucherais la zone sombre, autour du blanc, qui  est trop rond et sombre. J'affinerais.

Oui mais là c'est carrément une modif du nuage... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 18, 2024, 16:35:02Oui mais là c'est carrément une modif du nuage... :)

Incroyable, t'es marrant toi, tu fais des modifications, des bidouillages en veux-tu en voilà, et là, tu t'offusques d'une potentielle légère retouche. Je lève les yeux en l'air...

































Une dernière chose.

Ne te méprends pas. Si tu penses que tu as réussi à me faire avaler que ta 27bis est bio au niveau de l'œil, tu te fourres le doigt dans l'œil.

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 18, 2024, 18:11:17Incroyable, t'es marrant toi, tu fais des modifications, des bidouillages en veux-tu en voilà, et là, tu t'offusques d'une potentielle légère retouche. Je lève les yeux en l'air...

































Une dernière chose.

Ne te méprends pas. Si tu penses que tu as réussi à me faire avaler que ta 27bis est bio au niveau de l'œil, tu te fourres le doigt dans l'œil.

Et pourtant je te confirme brute de capteur...
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: Pichoun le Mai 18, 2024, 18:11:17Incroyable, t'es marrant toi, tu fais des modifications, des bidouillages en veux-tu en voilà, et là, tu t'offusques d'une potentielle légère retouche. Je lève les yeux en l'air...
Une dernière chose.

Ne te méprends pas. Si tu penses que tu as réussi à me faire avaler que ta 27bis est bio au niveau de l'œil, tu te fourres le doigt dans l'œil.

Bon, il n'est plus à un mensonge près.  ;)