Marine

Démarré par Dan-860, Avril 02, 2024, 10:59:31

« précédent - suivant »

Dan-860

Bonjour à toutes et tous,
Pour avis et critiques.
Merci d'avance.
Dan.

tetim1

Propre. Juste les sneakers qui alourdissent la silhouette...Peut-être mieux pieds nus ou en ballerines.
Cordialement

Pixels.d.Argent

Propre, net et bien réalisé. juste deux petits regrets pour ma part, le sol un peu trop éclairé et les baskets comme le dit justement tetim. je sais qu'elle est en tenue de sport, mais les baskets lui font de gros pieds alors que la pose est gracieuse. Mais bon c'est un détail!

tetim1

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 02, 2024, 13:57:37Mais bon c'est un détail!

Qui détruit l'image...ce n'est donc plus un détail ( amha bien sûr...)
Cordialement

hetocy

Oui pourquoi ces baskets, les reste est vraiment bien ?


agl33

Citation de: hetocy le Avril 02, 2024, 21:49:32Oui pourquoi ces baskets, les reste est vraiment bien ?

Je plussoie.

helyo

Je partage l'avis de Tetim ... et j'ajouterais qu'un soupçon de lumière en plus sur le bassin et les jambes de ce gracieux modèle me semblerait bienvenu.

M'enfin bon, ça mérite largement d'être imprimé avec soin par un professionnel chevronné ! ;D

Pixels.d.Argent

Citation de: tetim1 le Avril 02, 2024, 18:38:43Qui détruit l'image...ce n'est donc plus un détail ( amha bien sûr...)
Cordialement

Détruire l'image c'est peut être un peu excessif! Après on peut le voir comme un décalage entre la grâce de la pose et de la tenue avec les "grosses" chaussures, ça peut amener une autre lecture de l'image (amha! )

frmfrm

Ben, des grolles de ski ou des palmes, oui, cela détruirait p'tet l'image ... et encore, faudrait voir si ça fait partie du cahier des charges ;)

Sinon, comme dit plus haut, p'têt éclaircir un poil le bas de la tof.

Col Hanzaplast

En fait ce sont des chaussures ventouses, pour les chantiers. C'est pour cela qu'elles sont épaisses...  ;D

Dan-860

Salut à tous,
Merci pour vos retours, je n'aurais pas pensé que les chaussures se fassent autant remarquer  ;D
Comme c'était une séance plutôt axée sport je suis dans le thème malgré tout.
D'accord pour la partie plus sombre sur le bas du corps, qui aurait bien sûr dû recevoir plus de lumière.