Help! qui a l'exe de Lr 6.14 on ne peut plus le télécharger sur Adobe ..!!

Démarré par didierrp, Avril 02, 2024, 18:17:37

« précédent - suivant »

didierrp

HELP!!

Je change d'ordinateur et dois réinstaller Lightroom 6.14 en licence perpétuelle que j'avais acheté , mais on ne peut plus sur son compte adobe télécharger l'exe

Merci Adobe la licence est a vie mais on ne peut la télécharger !! Quelqu'un aurait il dans ses archives l'exe ???

Par avance un GRAND MERCI

Nikojorj



didierrp

Citation de: RolandH le Avril 02, 2024, 20:07:01Bonsoir,

https://henr.fr/Pub/LR614_setup.zip

 [at]  RolandH  je le crois pas tu as l'exe , j'ai passé la journée à le chercher partout ... UN GRAND MERCI  !!Je me permets de te demander au cas ou tu t 'en souviennes,  je l'installe sur le nouvel ordi et me souviens plus pour mettre la licence ,(ça fait quelques années que je l'avais installé!!) faut il aller sur mon compte adobe pour la trouver ???

Encore merci .... :D  :D

didierrp

Bon visiblement pas si simple , car si j'installe sur le nouvel ordinateur le patch Lr 6.14,  il n'y a pas compris dans ce patch "adobe application manager" !! et donc il m'indique qu'en l'absence de "application manager" il ne peut l'installer!!! 

Donc je pense qu'il faudrait l'installateur de LR 6 (qui doit comprendre application manager) puis après mettre la patch Lr 6.14

Retour au début ... qui a l'exe de Lr 6  ? Merci

Verso92


jla46

Citation de: didierrp le Avril 02, 2024, 18:17:37HELP!!

Je change d'ordinateur et dois réinstaller Lightroom 6.14 en licence perpétuelle que j'avais acheté , mais on ne peut plus sur son compte adobe télécharger l'exe

Merci Adobe la licence est a vie mais on ne peut la télécharger !! Quelqu'un aurait il dans ses archives l'exe ???

Par avance un GRAND MERCI
.
salut, j'ai LR 6.0 et sa maj en 6.14, si vous êtes intéressé indiquez moi votre mail.

RolandH

Citation de: didierrp le Avril 04, 2024, 12:18:04Bon visiblement pas si simple , car si j'installe sur le nouvel ordinateur le patch Lr 6.14,  il n'y a pas compris dans ce patch "adobe application manager" !! et donc il m'indique qu'en l'absence de "application manager" il ne peut l'installer!!! 

Donc je pense qu'il faudrait l'installateur de LR 6 (qui doit comprendre application manager) puis après mettre la patch Lr 6.14

Retour au début ... qui a l'exe de Lr 6  ? Merci

Bonjour,

    Lightroom_6_LS11.exe + LR614_setup.zip : https://henr.fr/Pub/lr6.zip

Jil56

Il est possible qu'Adobe Application Manager (aujourd'hui obsolète) ne permette pas d'enregistrer la licence Lr6.14.
C'est ce qui m'est arrivé récemment en voulant réinstaller la version Mac.
L'enregistrement a fonctionné en installant l'Adobe Creative Cloud et en la connectant préalablement à mon compte Adobe.

makhno

moi aussi je n'arrive plus a installer LR après un passage chez le réparateur.
j'ai lancé le disque d'install,mais rien ne se passe.
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

je suis avec adobe au téléphone,et l'ancienne version ne fonctionne plus,me dit-on!!!super,il faut s'abonner.
Paix dans le Monde

Verso92

Citation de: makhno le Mai 03, 2024, 09:31:20je suis avec adobe au téléphone,et l'ancienne version ne fonctionne plus,me dit-on!!!super,il faut s'abonner.

Si tu crois toutes les âneries que ces gens peu scrupuleux racontent, aussi...