Fumerolles (série)

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2024, 07:48:17

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Paradis

Tout simple et efficace, bien vu.
Joli traitement des couleurs.

Juste un petit problème sur le dégradé bord gauche du diffuseur, une petite trace noire
qui fait un peu désordre.

DaveStarWalker

Citation de: Paradis le Avril 03, 2024, 08:47:57Tout simple et efficace, bien vu.
Joli traitement des couleurs.

Juste un petit problème sur le dégradé bord gauche du diffuseur, une petite trace noire
qui fait un peu désordre.

Oui, tout a fait.

J'ai fait une retouche vite faite mais le cas n'est pas simple.

Merci pour les commentaires 😉👍
"Age quod agis..." ^_^

DenisV

Hi,

Fumerolles = Volcan
La partie basse peut représenter le cône d'un volcan, l'ovale à son sommet, le cratère du dit volcan.
J'aurais trouvé normal que cette fumerolle jaillisse du cratère, ce qui à mon sens serait plus réaliste.

Ielle

Bonjour,

En ce qui me concerne, le socle me gêne, je le trouve trop massif par rapport à la fumée. Sinon j'aime bien ce mélange Bleu/Vert au niveau de la couleur.

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

DaveStarWalker

Citation de: DenisV le Avril 03, 2024, 09:33:19Hi,

Fumerolles = Volcan
La partie basse peut représenter le cône d'un volcan, l'ovale à son sommet, le cratère du dit volcan.
J'aurais trouvé normal que cette fumerolle jaillisse du cratère, ce qui à mon sens serait plus réaliste.

Comme à mon habitude, je cherchais un titre sympa (où voulu comme  ;) ) et cela m'est venu.

Mais j'étais un peu à court d'inspiration là dessus, j'avoue  :P  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Ielle le Avril 03, 2024, 09:40:11Bonjour,

En ce qui me concerne, le socle me gêne, je le trouve trop massif par rapport à la fumée. Sinon j'aime bien ce mélange Bleu/Vert au niveau de la couleur.

coucou,

Tu en auras d'autres très différents  :)
"Age quod agis..." ^_^

Ielle

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Le haut de la photo pourrait être intéressant mais l'association avec ce socle ruine la photo : plus aucun mystère, nous sommes chez "Nature et découvertes" !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Avril 03, 2024, 13:41:54Le haut de la photo pourrait être intéressant mais l'association avec ce socle ruine la photo : plus aucun mystère, nous sommes chez "Nature et découvertes" !

Je comprends mieux vos centre d'intérêt. ;-)

Ielle

Je préfère cette deuxième photo pour  > la couleur et le fond. L'ensemble donne une ambiance qui manque sur la première photo.
- Dommage que le diffuseur ne dégage pas plus de fumée, pour donner un équilibre visuel avec le socle.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Avril 03, 2024, 15:12:00Je comprends mieux vos centre d'intérêt. ;-)

Merci de l'avoir cité  ;D

Du coup, exausé :

Alan Kardec
by Dave StarWalker, sur Flickr

(déjà publié du reste, mais sans daute à l'époque manquait-t-il un socle...  ;) )
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Ielle le Avril 03, 2024, 15:19:43Je préfère cette deuxième photo pour  > la couleur et le fond. L'ensemble donne une ambiance qui manque sur la première photo.
- Dommage que le diffuseur ne dégage pas plus de fumée, pour donner un équilibre visuel avec le socle.

Moi aussi je préfère celle-ci  ;)

D'autres à venir.  :)
"Age quod agis..." ^_^

DenisV

# 10

le volcan et sa chambre magmatique !

DaveStarWalker

Citation de: DenisV le Avril 03, 2024, 16:51:07# 10

le volcan et sa chambre magmatique !

Il y a de cela oui  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Paradis

C'est quand même une façon bien originale de photographier un diffuseur de parfum/huile essentielle..
Après ce triturer le cervelet, oui ..non .. peut être aussi...ça dépend du titre...Le socle ruine la photo,
la soeur elle bat le beurre ect...
C'est fatiguant.

DaveStarWalker

On a l'habitude et on les connaît  ;D

Pas grave  ;)

Et puis de la part de ces "intervenants" (du spectacle 😜), leurs critiques négatives, je les prends comme des compliments, à l'aune de leur production, quand elle existe... 😁😅
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Avril 03, 2024, 18:58:08On a l'habitude et on les connaît  ;D

Pas grave  ;)

Et puis de la part de ces "intervenants" (du spectacle 😜), leurs critiques négatives, je les prends comme des compliments, à l'aune de leur production, quand elle existe... 😁😅

Du moment que ça te permet d' exister, toutes les brosses à reluire pour te faire briller, tu es preneur !  ;D

DaveStarWalker

Oui, oui, moi aussi ❤️
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Ielle

Bonjour,

Je trouve le travail intéressant avec cette texture. La fumée à droite de l'image ainsi que la couleur donne une ambiance plus "ésotérique".

DenisV

# 21

une version "FANI MAORÉ"  !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Ielle

Citation de: DaveStarWalker le Avril 05, 2024, 10:52:26

On dirai une flamme...

Bonjour,

J'aime beaucoup le côté fantomatique de cette flamme qui ressemble à une femme.

DaveStarWalker

Citation de: Ielle le Avril 05, 2024, 11:04:22Bonjour,

J'aime beaucoup le côté fantomatique de cette flamme qui ressemble à une femme.

Oui c'est vrai, tout à fait.

Je suis pourtant friand des paréidolies, mais je n'avais pas vu 😉

En tout cas, tu mets le doigt sur ce qui m'a motivé : les formes cachées 👍
"Age quod agis..." ^_^

Ielle

Citation de: DaveStarWalker le Avril 05, 2024, 11:58:28Oui c'est vrai, tout à fait.

Je suis pourtant friand des paréidolies, mais je n'avais pas vu 😉

En tout cas, tu mets le doigt sur ce qui m'a motivé : les formes cachées 👍

Ça peut toujours vous donner des idées :
• La paréidolie ou l'art de voir des visages partout !