-Scène à contre jour-

Démarré par Pichoun, Avril 02, 2024, 16:53:40

« précédent - suivant »

PBnet2

phot68

Citation de: Pichoun le Avril 04, 2024, 18:11:33Merci à vous pour vos retours.

Tu te trompes, aucun montage ici. Honnêtement, si ça avait été le cas, je l'aurais signalé. 😉

Ok, d'ailleurs montage ou pas, on s'en fout, car c'est une belle image

MDH

Citation de: Pichoun le Avril 04, 2024, 18:11:33MDH, merci pour tes propositions. Pourquoi pas, c'est encore plus épuré. La #19 me semble plus cohérente que la #20. Mais je trouve que l'on a moins d'histoire à se raconter.

Voilà, tu as bien résumé ce que j'ai essayé d'exprimer ;)

Bernard34

Tres sympa cette image
La premiere pour moi! ;)

RG1945

comme les copains, un beau résultat, belle image
Amicalement  Roger

Nikon Nissoumi

Bonne prise.
Dans le genre, avec son cadre blanc, elle me fait furieusement penser à ce que nous proposait un intervenant du forum (j'ai zappé le pseudo) dont on a plus entendu parler depuis fort longtemps.
Il ne manquerait que la signature en bas à droite pour que l'illusion soit parfaite.

Pichoun

Merci à tous!

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 07, 2024, 02:28:42Dans le genre, avec son cadre blanc, elle me fait furieusement penser à ce que nous proposait un intervenant du forum (j'ai zappé le pseudo) dont on a plus entendu parler depuis fort longtemps.
Il ne manquerait que la signature en bas à droite pour que l'illusion soit parfaite.

Je ne vois pas de qui tu parles, mais ça ne fait pas des lustres que je suis ici... ;)

Olga