La porte du bas.

Démarré par Paradis, Avril 04, 2024, 19:40:41

« précédent - suivant »

Paradis

Merci pour vos avis  ;)


FVDB

Très beau, j'apprécie sans réserve. Mais je refuse de manger un vegan, trop indigeste !!!  :D

Midship

J'aime bien aussi, un beau traitement qui va bien à la pierre!

Bernard34


Clic-Clac 51

Joli rendu...je prends sans restriction
Denis ;)

philFAR

Super. Tout petit bémol pour le 'lampadaire' coupé.

macarel12

Bien vu, très agréable et bon traitement.

labat

Oui elle fait bien...bon boulot.

agl33

Bien composé et beau traitement.

poc128

La compo est bonne , les textures sont très bien rendues.
Rien d'autre à dire...
 ;)
Take a walk on the wild side..

artubi

Le cadrage est sympa mais le traitement, surtout en partie droite, fait ressembler ces pierres à un ensemble artificiel.

DUNUM

Je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus  ;)

Paradis

#12
Citation de: FVDB le Avril 04, 2024, 20:19:19Très beau, j'apprécie sans réserve. Mais je refuse de manger un vegan, trop indigeste !!!  :D

Pourtant, souvent ils sont bios, ça doit surement être bon pour la santé....  ;D

Citation de: philFAR le Avril 05, 2024, 15:27:02Super. Tout petit bémol pour le 'lampadaire' coupé.

J'attendais le premier qui allait en parler  ;)

Citation de: artubi le Avril 06, 2024, 11:22:19mais le traitement, surtout en partie droite, fait ressembler ces pierres à un ensemble artificiel.

Peut être encore un poil de contraste, voir un n/B pure, je comprend le ressenti mais bon la lumière viens de ce côté, le rendu ne
me paraît pas aberrant.







vivaldo2

Evidemment comme les camarades, séduit !

vivaldi33

Il y a-t-il de l'accentuation en PT et un petit virage froid? C'est l'impression que cela donne de mon côté mais le point de vue est intéressant. 

Paradis

Merci vivaldo.

Citation de: vivaldi33 le Avril 06, 2024, 19:50:22Il y a-t-il de l'accentuation en PT et un petit virage froid? C'est l'impression que cela donne de mon côté mais le point de vue est intéressant. 

Oui et oui bien sur, ce n'est pas un N/B pur.

Opticien

effet "waouh" dès le 1er coup d'oeil

le contraste est un peu trop marqué à mon goût - s'il y a un traitement, j'aimerais voir l'original