Nouvelle version du forum...

Démarré par poc128, Avril 07, 2024, 19:24:36

« précédent - suivant »

poc128

Salut toulmonde,
Je n'arrive pas à poster une image correctement, comment faut-il s'y prendre pas à pas.
Merci d'avance.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Ben... tu cliques sur "Cliquez ou déplacer les fichiers ici pour les joindre" (le cas échéant, cliquer au préalable sur "prévisualiser").

Le gestionnaire de fichier s'ouvre, classiquement. Tu choisis ton fichier Jpeg et tu fais "ouvrir"...

poc128

Oui ça j'ai pigé mais si je poste une image plein format, elle est trop grande à l'écran.
Du coup je la poste plus petite mais je n'arrive pas à 1 Go.
Chuis frustrer ! ;D
Take a walk on the wild side..

Verso92

#3
Citation de: poc128 le Avril 07, 2024, 19:32:28Oui ça j'ai pigé mais si je poste une image plein format, elle est trop grande à l'écran.

Pas compris...

Citation de: poc128 le Avril 07, 2024, 19:32:28Du coup je la poste plus petite mais je n'arrive pas à 1 Go.

?!!!



Ci-dessous, essai avec une image de 8 000 pixels de large. Elle s'adapte automatiquement à la largeur de l'écran...

poc128

Pour la première partie c'est bon, j'ai pigé mais par contre si je poste l'image, elle ne s'adapte point à l'écran.
Doit il y avoir une étape que je ne fais pas correctement.
Je vais refaire un essai.
Merci pour ta patience parce que je sais que c'est chiant d'apprendre le b a ba à qqun qui a du mal à piger.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Avril 07, 2024, 20:20:32Pour la première partie c'est bon, j'ai pigé mais par contre si je poste l'image, elle ne s'adapte point à l'écran.

Pourtant, ça se fait automatiquement...

La mienne au dessus, tu la vois bien plein écran, chez toi ?

poc128

Citation de: Verso92 le Avril 07, 2024, 20:24:06Pourtant, ça se fait automatiquement...

La mienne au dessus, tu la vois bien plein écran, chez toi ?

Oui, mais j'ai essayé et l'image est beaucoup plus grande pour l'écran.
Je vais bien finir par y arriver, enfin j'espère...
 ;)
Take a walk on the wild side..