Doudoune 😁

Démarré par DaveStarWalker, Avril 08, 2024, 20:54:29

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Plumes d'oie ou synthétique? 😁

Paradis

Je boude, je ne parlerais pas de cette espèce de manteau.....

Cette femme est toujours aussi photogénique, un peu dommage la monture sur l'oeil a droite, donc l'oeil de gauche ...
Très beau rendu doré sur les cheveux, mais il me semble quelques hautes lumière un rien trop fortes, récupérable à mon avis.
Ça c'est dans le monde idéal, c'est déjà très bon.

DaveStarWalker

Citation de: Paradis le Avril 08, 2024, 21:25:09Je boude, je ne parlerais pas de cette espèce de manteau.....

Cette femme est toujours aussi photogénique, un peu dommage la monture sur l'oeil a droite, donc l'oeil de gauche ...
Très beau rendu doré sur les cheveux, mais il me semble quelques hautes lumière un rien trop fortes, récupérable à mon avis.
Ça c'est dans le monde idéal, c'est déjà très bon.

C'est un high key, le contre pied de la version nb en somme  :)

J'ai une autre version avec une chromie et une exposition différentes, plus standards dirai-je 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Acetic man

Très joli portrait en effet. La lumière est assez belle.
Un bémol pour ce qui me concerne : le rouge à lèvres un peu (trop) flashy.
Mais au cas où, c'est facile à corriger.

DaveStarWalker

Citation de: Acetic man le Avril 08, 2024, 21:51:02Très joli portrait en effet. La lumière est assez belle.
Un bémol pour ce qui me concerne : le rouge à lèvres un peu (trop) flashy.
Mais au cas où, c'est facile à corriger.

Elle a effectivement mis du rouge à lèvres.

Je lui dirai 😉
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Je te demande un peu de matière et tu envoies la totale ! Pour le coup je préférais un peu la précédente, même si je l'aurais préférée avec un peu de matière dans la doudoune. Celle-ci ne démérite pas, mais elle est plus sage.

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Avril 09, 2024, 00:30:31Je te demande un peu de matière et tu envoies la totale ! Pour le coup je préférais un peu la précédente, même si je l'aurais préférée avec un peu de matière dans la doudoune. Celle-ci ne démérite pas, mais elle est plus sage.

Coucou,

En fait, cette photo est un sauvetage et au final j'ai aimé le rendu.  ;D

J'avais réglé l'obturateur sur une vitesse trop basse par rapport à la lumière et du coup j'étais en sur ex. Mode "vitesse", je n'avais pas fait attention, car j'étais hypnotisé par madame  ;D

C'est ensuite en PT que j'ai réfléchi quant à en faire quoi  ;)

Du coup, j'ai une 3eme photo du même (charmant) sujet... orthodoxe on dira  :angel:
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Citation de: DaveStarWalker le Avril 09, 2024, 06:04:03Coucou,

En fait, cette photo est un sauvetage et au final j'ai aimé le rendu.  ;D

J'avais réglé l'obturateur sur une vitesse trop basse par rapport à la lumière et du coup j'étais en sur ex. Mode "vitesse", je n'avais pas fait attention, car j'étais hypnotisé par madame  ;D

C'est ensuite en PT que j'ai réfléchi quant à en faire quoi  ;)

Du coup, j'ai une 3eme photo du même (charmant) sujet... orthodoxe on dira  :angel:

Oui, ça se sent et du coup c'est encore un peu trop haut en luminosité générale.
Ca va mal finir (ou bien, c'est selon) cette histoire.  :) 

DaveStarWalker

Oui lol 😂

C'est un running gag 😁😉
"Age quod agis..." ^_^

artubi

Un beau portrait mais avec au moins 1/3 d'IL en moins sur le visage et 2/3 en moins pour le fond.

DaveStarWalker

Citation de: artubi le Avril 09, 2024, 09:51:08Un beau portrait mais avec au moins 1/3 d'IL en moins sur le visage et 2/3 en moins pour le fond.

vendu 🙂🙂
"Age quod agis..." ^_^

artubi

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Je reste sur celle en n&b.  ;-)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Avril 09, 2024, 11:50:21Je reste sur celle en n&b.  ;-)

Je préfère aussi  ;)
"Age quod agis..." ^_^