Maîtresse

Démarré par DaveStarWalker, Avril 08, 2024, 11:14:50

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Très beau portrait tout en simplicité.

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Avril 08, 2024, 11:28:34Très beau portrait tout en simplicité.

C'est une collègue de travail.

Pris lors d'une promenade ensemble, autour d'un petit étang à côté de nos bureaux.

J'amène de temps en temps mon équipement. Il y a de très bonnes photos à faire, notamment dans le bois de Verrière. Et donc quelques portraits.

Cette jeune femme est incroyablement photogénique (sourire, regard, allure générale).

Même ici habillée avec une énorme doudoune
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Citation de: Pichoun le Avril 08, 2024, 11:28:34Très beau portrait tout en simplicité.
Ben oui je suis tout a fait d'accord tres beau portrait  ;)

agl33

Tout à fait d'accord avec vous.  ;)

egtegt²

Le portrait est joli mais je trouve dommage que la doudoune soit bouchée, j'aurais aimé un petit peu de matière.

artubi

Oui, en plus de l'allure générale vraiment agréable.

Lechauve

tres bon portrait pour mon gout.
La photo: que de la lumière...

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Avril 08, 2024, 13:40:16Le portrait est joli mais je trouve dommage que la doudoune soit bouchée, j'aurais aimé un petit peu de matière.

J'ai d'autres versions avec la doudoune débouchée, mais entre nous... on s'en fout de la doudoune.

Moins on la voit  ;)
"Age quod agis..." ^_^

phot68

Joli portrait, j'essayerai, si c'est possible, de rajouter un peu de matière (lumineuse hein  ;D ) sur la doudoune
Juste de quoi ramener un petit peu de relief pour éviter cette masse noir...
Oui, je sais, je chipote  ;D

DaveStarWalker

Citation de: phot68 le Avril 08, 2024, 15:19:04Joli portrait, j'essayerai, si c'est possible, de rajouter un peu de matière (lumineuse hein  ;D ) sur la doudoune
Juste de quoi ramener un petit peu de relief pour éviter cette masse noir...
Oui, je sais, je chipote  ;D

Chipotage accepté  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: DaveStarWalker le Avril 08, 2024, 14:49:54J'ai d'autres versions avec la doudoune débouchée, mais entre nous... on s'en fout de la doudoune.

Moins on la voit  ;)
Ben justement, quand la doudoune est un énorme pavé noir je ne vois que ce pavé, s'il y avait un peu de texture ça deviendrait une doudoune sans intérêt que je ne remarquerais plus :)

DaveStarWalker

Peut-être que l'intérêt est ailleurs 😉
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: DaveStarWalker le Avril 08, 2024, 16:40:33Peut-être que l'intérêt est ailleurs 😉
Evidemment ! l'intérêt c'est son visage avant tout, mais alors pourquoi prendre un plan si large si la seule chose qui t'intéresse c'est son visage ? Le contexte a un peu d'importance, pas en tant que tel mais pour situer le visage. Tu intègres un élément dans ta composition puis tu nous expliques qu'il ne sert à rien, alors il faut faire un choix : soit il n'a vraiment aucune importance et tu recadres pour l'enlever, soit il en a un petit peu et tu le traites de façon adaptée. Sinon tu te contredis toi-même.

DaveStarWalker

Ben l'intérêt c'est que la photo est présentée tel quelle avec cet a priori.
 O0

Aussi une photo ça se compose.

Et oui, les détails comme la texture de la doudoune me semblent présenter peu d'intérêt voire pas du tout.

Ce n'est pas le catalogue de la Redoute ni les 3 Suisses  ;D

Après, parlons des cheveux 😅
"Age quod agis..." ^_^

Midship

Un portrait souriant...je prends,!

Bois de Verrière dans le 92?

Paradis

Super portrait souriant et naturel.

M'enfin, c'est quand même trop bouché pour mes goûts, moi m'en fou, je suis fétichiste
doudoune  ;)

DaveStarWalker

Citation de: Midship le Avril 08, 2024, 17:08:02Un portrait souriant...je prends,!

Bois de Verrière dans le 92?

Oui,on travaille tous les 2 au Centre d'affaires de la Boursidiere.

Madame est codeuse 😎😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Paradis le Avril 08, 2024, 17:16:12Super portrait souriant et naturel.

M'enfin, c'est quand même trop bouché pour mes goûts, moi m'en fou, je suis fétichiste
doudoune  ;)

Lol,

Pourquoi pas  ;D

Non comme déjà dit, c'est un traitement assumé. 👍
"Age quod agis..." ^_^

Midship

Citation de: DaveStarWalker le Avril 08, 2024, 18:34:14Oui,on travaille tous les 2 au Centre d'affaires de la Boursidiere.

Madame est codeuse 😎😉

Je suis au Plessis ;)

Pichoun

Pour moi, il n'y aucun intérêt à déboucher la doudoune...

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Avril 08, 2024, 19:15:50Pour moi, il n'y aucun intérêt à déboucher la doudoune...

Pour moi aussi.

Mais bon, peut être des fétichistes de la plume d'oie ici  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Midship le Avril 08, 2024, 19:09:08Je suis au Plessis ;)

oh mais envoie moi un mail et on se retrouve la bas un de ces jours 😉

Avec grand plaisir 👍

On a par ailleurs un restaurant, on se fait un petit gueuleton 🙂

"Age quod agis..." ^_^

Midship