Façe de piles

Démarré par Jolanissa, Avril 07, 2024, 16:35:35

« précédent - suivant »

Jolanissa

Retours sur les anciennes publicités toujours visibles sur les façades en 2024 avant leur disparition complète.

agl33

Jolanissa

Citation de: agl33 le Avril 07, 2024, 18:22:56Beau traitement.

Sans en avoir l'air, j'ai consacré pas mal de temps à Photoshop, car l'inscription était vraiment très abîmée. En jouant un peu sur les réglages, j'ai réussi à rendre les lettres plus visibles.

Lechauve

La photo: que de la lumière...

splashtic

Bonjour,

on a l'impression de voir une image extraite d'un Fritz Lang. Joli développement, une série à venir ?
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

PaoloD

Une de tes meilleures images de la série...

yaquinclic

Salut Jolanissa

C'est chargé mais à mon goût, je n'ai pas la patience pour un un tel travail. La seule chose qui me chagrine c'est cette grosse marge noire qui vient gâcher maladroitement tout le travail en amont. Le côté faire-part me gène, les goûts et les couleurs ne se discutent pô. Moi c'est les marges blanche, un reste des manips des margeurs sous l'agrandisseur.

A+ ;)

blibli

Bravo pour ton titre. ;)
Beau travail , les lettrages ressortent bien.
Je n'aime pas ton cadre, mais c'est un détail et ça n'a rien à voir avec la qualité ou non d'une photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Citation de: Lechauve le Avril 08, 2024, 08:51:00intéréssant ça.
Oui, cela m'a semblé intéressant aussi, merci pour ton avis.

Citation de: splashtic le Avril 08, 2024, 17:28:43Bonjour,

on a l'impression de voir une image extraite d'un Fritz Lang. Joli développement, une série à venir ?

La série de photos sur le même thème est déjà en cours, mais j'hésitais pour cette photo car l'inscription est très dégradée. Il faudrait que je tente une version en couleur pour pouvoir l'ajouter aux autres.

Citation de: PaoloD le Avril 08, 2024, 17:37:05Une de tes meilleures images de la série...

Ah, c'est gentil, merci. Le problème, c'est que les autres sont colorées et avec celle-ci, je perds la cohérence.

Citation de: yaquinclic le Avril 08, 2024, 17:58:54Salut Jolanissa

C'est chargé mais à mon goût, je n'ai pas la patience pour un un tel travail. La seule chose qui me chagrine c'est cette grosse marge noire qui vient gâcher maladroitement tout le travail en amont. Le côté faire-part me gène, les goûts et les couleurs ne se discutent pô. Moi c'est les marges blanche, un reste des manips des margeurs sous l'agrandisseur.

A+ ;)

Si tu fais référence au cadre, je comprends ; c'est une fantaisie non essentielle. Le fichier original n'en possède pas, mais cela me permet de déterminer si une photo mérite ou non d'être imprimée et encadrée. Par commodité, je l'ai gardé pour la publier ici, mais généralement, je l'enlève.

Citation de: blibli le Avril 08, 2024, 18:42:37Bravo pour ton titre. ;)
Beau travail , les lettrages ressortent bien.
Je n'aime pas ton cadre, mais c'est un détail et ça n'a rien à voir avec la qualité ou non d'une photo.

Merci pour ton appréciation. Faire ressortir les lettrages était mon objectif, et vu l'état d'origine, cela n'a pas été facile. Content d'avoir réussi.

Verso92

Et que donne-t-elle en couleurs ?

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Avril 08, 2024, 19:30:26Et que donne-t-elle en couleurs ?

Pour l'instant pas terrible mais j'essaie encore.

Nikon Nissoumi

Beau travail sur la matière et la texture à mes yeux.

Bernard34

Tres joli traitement !!

Clic-Clac 51

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 09, 2024, 09:15:51Beau travail sur la matière et la texture à mes yeux.
Même ressenti
Denis ;)

Jolanissa

Merci Bernard34 et Clic Clac 51

vernhet

Beau traitement qui fait bien mieux que sauver une photo qui, brute, ne payait pas de mine!!

Jolanissa

Citation de: vernhet le Avril 09, 2024, 15:50:52Beau traitement qui fait bien mieux que sauver une photo qui, brute, ne payait pas de mine!!
Finalement, je resste sur le n&b même si les autres sont en couleur; on excusera cette petite digression.