IMPRESSIONS BOREALES - le livre photos du grand Nord

Démarré par jo74, Avril 11, 2024, 20:05:57

« précédent - suivant »

jo74

Bonjour à tous
Je me permets de vous informer de notre projet d'éditer un livre photos sur les territoires du Nord (Islande, Norvège, Feroé, Suède, Finlande , Danemark).
Ce livre ''impressions boréales'' est le fruit de tous les voyages dans les pays nordiques où j'ai partagé l'aventure avec 4 autres photographes/dronistes passionnés (à l'été 2é et 23). C'est le fruit de nos regards croisées, à la sensibilité différente sur ces contrées du nord. Il retranscrit notre fascination, notre sentiment de liberté mais aussi de vulnérabilité devant la spectaculaire beauté des paysages nordiques. Il est porté par le récit d'une romancière de voyage qui nous a interviewés pour retranscrire nos émotions face à ces grands espaces dépouillés.
Le livre se veut une immersion totale dans les pays nordiques, c'est pourquoi vous y trouverez un qr code de playlist musicale et un qr code vers un petit film de nos images drone montées par un pro (drone33)
l'imprimerie Escourbiac et les éditions Odyssée nous soutiennent dans ce projet.
Mais...
Pour lancer l'édition, il nous faut réaliser 300 préventes, nous en sommes à 100!
Le livre est proposé à un tarif promo de 46e frais d'envoi compris pour nous permettre d'atteindre l'objectif de sortie du livre.
Ce sera un grand et beau livre qui fait la part belle à la photo.
Je vous mets le lien ulule où vous découvrirez la maquette du livre, quelques photos, une présentation des 5 photographes et de la romancière et un teaser de nos images
Merci à tous
https://fr.ulule.com/impressions-boreales-/
Joëlle