Une orgie de pollen

Démarré par poc128, Avril 08, 2024, 20:54:12

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre...
Pour avis en vu d'un tirage 30X45.
 ;)


Take a walk on the wild side..

poc128

Avec photo c'est plusss mieux ! ;D  ;D
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Perso, je ne me donnerais pas la peine d'imprimer.
Les contours de la fleur sont bordés d'une grosse frange gris-vert pas bien joyeuse.
La compo générale n'est pas très équilibrée et la grosse tache sur le pétale en arrière est peu esthétique.
Tu as fait bien mieux.  ;D

Clic-Clac 51

Ah oui...dommage pour cette couleur qui borde certains pétales
Pour la pétouille...cela ne doit pas être trop compliqué de la faire disparaitre
Le reste me va bien
Denis ;)

Acetic man

Juste un peu de Ps-nettoyage des pétales et ça roule pour l'impression

poc128

Pour les pétouilles sur la fleufleur, vous savez depuis le temps que j'ai comme politique de ne (presque) jamais retoucher mes images.
Si une photo devait être de façon logicielle irréprochable, alors je préfère le 100% (85 pour dire vrai!) naturelle.
Mais je comprends ce que vous vous dites : "Y'a un truc qui ne va pô bien chez ce type là !" et vous n'auriez point tort.
Bref si je devais la faire tirer je fournirai un fichier propre et sans taches sur les pétales.
Merci pour votre avis et vos remarques.
 ;)   
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Rassure toi poc, je comprends parfaitement ta vision de la photographie
Denis ;) 

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 12, 2024, 11:01:52Rassure toi poc, je comprends parfaitement ta vision de la photographie
Denis ;) 

Et je t'en remercie.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Paradis

Citation de: Monsieur le Avril 09, 2024, 07:36:25Perso, je ne me donnerais pas la peine d'imprimer.
Les contours de la fleur sont bordés d'une grosse frange gris-vert pas bien joyeuse.
La compo générale n'est pas très équilibrée et la grosse tache sur le pétale en arrière est peu esthétique.
Tu as fait bien mieux.  ;D

J'étais venu voir cette image plusieurs fois, je n'avais pas trop envie d'être désagréable....
Mais Monsieur à raison, et tu as fait bien mieux ça c'est sur ...
Disons que c'est passablement bien, tu ne nous as pas habitué à aussi peu  ;D

poc128

Citation de: Paradis le Avril 12, 2024, 16:32:11J'étais venu voir cette image plusieurs fois, je n'avais pas trop envie d'être désagréable....
Mais Monsieur à raison, et tu as fait bien mieux ça c'est sur ...
Disons que c'est passablement bien, tu ne nous as pas habitué à aussi peu  ;D

 
ça c'est un vrai compliment qui me va droit au coeur.
Merci beaucoup pour ta franchise.
 ;)
Take a walk on the wild side..