Attention au lama [Bolivie] !

Démarré par Verso92, Avril 11, 2024, 20:26:50

« précédent - suivant »

Verso92

Évitez de vous faire alpaguer...  ;-)

Crinquet80

Et voilà qu'il nous revisite son disque dur !  ;D

LeLamaFou

Soirée diapo Bolivie, c'est parti !

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Avril 11, 2024, 23:19:16Soirée diapo Bolivie, c'est parti !
Citation de: LeLamaFou le Avril 11, 2024, 23:19:16Soirée diapo Bolivie, c'est parti !

Maintenant que les conditions pour poster une photo ont été largement augmentées, on a pas fini d'en bouffer,  histoire de bien se rendre compte des qualités de l'artiste !

egtegt²

Tu as oublié "Grandiloquent" et "Photo club" dans ta critique, tu m'inquiètes.

Ben moi j'aime bien ces photos de Bolivie, et pour l'instant on est à 3 si j'ai bien compté, ça fait un peu léger pour une soirée diapo :)

JPBPhoto

Pour Egt: il est inutile de jeter de l'huile quand le feu n'est pas allumé.

Verso92

Le piège a fonctionné... tu m'as fait ma soirée !

bises.

zuiko

Citation de: Verso92 le Avril 11, 2024, 23:49:52Le piège a fonctionné... tu m'as fait ma soirée !

bises.

Par contre le lama de ton panneau ne crache pas lui ;)
En Bolivie, ils ont tout de même l'art de poser des panneaux originaux devant des arrières plans de toute beauté, quelle classe !
(Mais qu'a-t-il donc contre les soirées diapos, ce doit être à force de faire son propre editing, toutes ces photos ratées, à force ça lasse ;) ).

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 11, 2024, 23:26:23Ben moi j'aime bien ces photos de Bolivie, et pour l'instant on est à 3 si j'ai bien compté, ça fait un peu léger pour une soirée diapo :)

Quatre avec celle postée avant d'aller me coucher, hier soir...  ;-)

En fait, en revoyant le panneau, j'ai juste pensé à notre petit camarade.

Merci zuiko et DSW pour votre passage.

Paradis

Nikon Nissoumi

Me semble qu'il manque un poil de lumière sur le panneau qui sort un peu sombre en comparaison de l'arrière plan.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 12, 2024, 10:22:00Me semble qu'il manque un poil de lumière sur le panneau qui sort un peu sombre en comparaison de l'arrière plan.

Oui (je suis un peu à contre-jour)...

egtegt²

Citation de: JPBPhoto le Avril 11, 2024, 23:33:02Pour Egt: il est inutile de jeter de l'huile quand le feu n'est pas allumé.

J'ai juste donné mon avis sur la photo et fait une petite critique sur un commentaire qui m'a semblé déplacé. Si Fabrice était le seul à présenter des séries de photo, je pourrais comprendre, mais c'est loin d'être le cas.
Si leLamaFou fait parfois des critiques intéressantes, il lui arrive trop souvent de faire des critiques de ce genre, uniquement motivées par ses préjugés sans aucun lien avec la photo.

phot68

Citation de: egtegt² le Avril 12, 2024, 11:05:08J'ai juste donné mon avis sur la photo et fait une petite critique sur un commentaire qui m'a semblé déplacé. Si Fabrice était le seul à présenter des séries de photo, je pourrais comprendre, mais c'est loin d'être le cas.
Si leLamaFou fait parfois des critiques intéressantes, il lui arrive trop souvent de faire des critiques de ce genre, uniquement motivées par ses préjugés sans aucun lien avec la photo.

Certes, je ne suis sur le forum que de façon ponctuelle, mais des critiques intéressantes de leLamaFou ; hein où ça ?

phot68

Sinon, j'aime bien l'image... Ça dépayse  :)

Verso92

salamander

Citation de: Verso92 le Avril 11, 2024, 23:49:52Le piège a fonctionné... tu m'as fait ma soirée !

bises.

Tellement prévisible...🙄

Jolie diapo 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

egtegt²

Citation de: phot68 le Avril 12, 2024, 14:04:26Certes, je ne suis sur le forum que de façon ponctuelle, mais des critiques intéressantes de leLamaFou ; hein où ça ?
Une récente :

Citation de: LeLamaFou le Avril 13, 2024, 09:13:19L'idée est intéressante
Mais je n'aime pas trop l'association de son bras droit et de l'écharpe (ceci "bloque" un peu la compo)
Il y en a d'autres de la même séance ?