Chez Tony

Démarré par Acetic man, Avril 14, 2024, 20:36:33

« précédent - suivant »

Acetic man

Il devrait renger un peu son atelier, je suis bien d'accord.
Merci pour vos avis  :)

vernhet

Chouette traitement (je ne me rappelle pas le nom du type qui a plus ou moins donné son nom à ce genre de preset) qui va bien pour mettre en valeur le lieu et son occupant. Je reste sur ma faim pour ce qui est de la composition de la photo: impression grand vide au milieu, même si le sol lui-même n'est pas inintéressant.

Acetic man

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 20:58:19Chouette traitement (je ne me rappelle pas le nom du type qui a plus ou moins donné son nom à ce genre de preset) qui va bien pour mettre en valeur le lieu et son occupant. Je reste sur ma faim pour ce qui est de la composition de la photo: impression grand vide au milieu, même si le sol lui-même n'est pas inintéressant.

Merci pour ton retour.
Je ne sais pas de qui tu parles (preset). Ici, c'est du fait maison, cuit au feu de bois...en y allant à tatons !

Midship

Ali baba,?

Joli bor.el ;D

Un beau traitement.

vernhet

Citation de: Acetic man le Avril 14, 2024, 21:11:05Merci pour ton retour.
Je ne sais pas de qui tu parles (preset). Ici, c'est du fait maison, cuit au feu de bois...en y allant à tatons !
Pardon,je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que ce style de rendu porte un nom (que je ne retrouve pas) et qui est celui d'un gus qui l'avait développé  et fait connaître via le net.Je n'ai aucune raison de mettre en doute votre "fait maison" :)

Olga

Ben moi, je l'aime bien, la composition. Ca marche !

noodles

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 21:27:40Pardon,je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que ce style de rendu porte un nom (que je ne retrouve pas) et qui est celui d'un gus qui l'avait développé  et fait connaître via le net.Je n'ai aucune raison de mettre en doute votre "fait maison" :)

Dragan effect ?

Acetic man

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 21:27:40Pardon,je me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que ce style de rendu porte un nom (que je ne retrouve pas) et qui est celui d'un gus qui l'avait développé  et fait connaître via le net.Je n'ai aucune raison de mettre en doute votre "fait maison" :)

Moi aussi je me suis mal exprimé 🙂. Le ton ne se voulait pas agressif du tout. C'est juste que je ne connais de preset qui ressemble à ce rendu final 😉

Acetic man

Citation de: noodles le Avril 15, 2024, 05:37:59

Dragan effect ?

Effet Dragan, j'ai cherché un peu, je n'ai trouvé que des applications de type portraits. Merci pour cette découverte

labat

Oui extra avec un rendu vraiment excellent.

Acetic man

Citation de: labat le Avril 15, 2024, 07:42:59Oui extra avec un rendu vraiment excellent.

Merci à toi

Acetic man

Citation de: Olga le Avril 14, 2024, 21:32:21Ben moi, je l'aime bien, la composition. Ca marche !

Citation de: Midship le Avril 14, 2024, 21:14:39Ali baba,?
Joli bor.el ;D
Un beau traitement.

Merci à vous deux

vernhet

Citation de: noodles le Avril 15, 2024, 05:37:59

Dragan effect ?
Voilà, effet Dragan exactement;merci de m'avoir rafraîchi la mémoire!

philFAR

Quelle ambiance, y a même la tasse de café ! Traitement de circonstance. Je regrette de ne pas voir la roue avant de la moto au premier plan. J'aurais cadrer plus large pour redresser les perspectives ou ce baisser un peu lors de la prise de vue.

Crinquet80

Un joyeux bordel bien rendu !  :)

JPBPhoto

Trois remarques :un atelier bien rangé est un atelier où on ne travaille pas - un espace vide est nécessaire pour se déplacer et s'occuper - dommage pour les effets du grand angle probablement utilisé. En conclusion : photo intéressante et agréable à regarder et à détailler.

phot68

Citation de: vernhet le Avril 14, 2024, 20:58:19Chouette traitement (je ne me rappelle pas le nom du type qui a plus ou moins donné son nom à ce genre de preset) qui va bien pour mettre en valeur le lieu et son occupant. Je reste sur ma faim pour ce qui est de la composition de la photo: impression grand vide au milieu, même si le sol lui-même n'est pas inintéressant.
Un peu pareil.. Je me serais approché jusqu'à la tasse de café. Sans changer de focale, tu combles le vide et tu rentres dans l'image par le principal outil de tous les lieux de travail et qui va causer à tout le monde ; le café, un incontournable au boulot.

agl33

Bien composé et bien traitée, bravo.