Selfie du soir, bonsoir !!!

Démarré par miatafan, Avril 14, 2024, 19:59:33

« précédent - suivant »

miatafan


Verso92

Pourtant, ce qu'il y a "devant" est plus intéressant...  ;-)

miatafan

Citation de: Verso92 le Avril 14, 2024, 20:05:57Pourtant, ce qu'il y a "devant" est plus intéressant...  ;-)
Je ne comprends pas ton commentaire  :-\

etsocal

Verso n'aurait-il pas voulu signifier que le(s) photographe(s) eut(eussent) mieux fait d'immortaliser le coucher de soleil s'offrant à sa(leur) contemplation. C'est, dans tout les cas, mon avis. ;) 
Michel

miatafan

Citation de: etsocal le Avril 15, 2024, 15:35:54Verso n'aurait-il pas voulu signifier que le(s) photographe(s) eut(eussent) mieux fait d'immortaliser le coucher de soleil s'offrant à sa(leur) contemplation. C'est, dans tout les cas, mon avis. ;)
Oui, c'est aussi ce que j'avais cru comprendre, mais la mer avec ce magnifique coucher de soleil, je l'ai en magasin, plein de fois, j'en posterai peut-être une, mais c'est une autre photo. C'est comme si dans une image, on ne retenait que l'arrière plan en disant que c'est mieux sans le sujet principal.
Je pense à RDM, sur ce coup là  :D

Verso92

Citation de: etsocal le Avril 15, 2024, 15:35:54Verso n'aurait-il pas voulu signifier que le(s) photographe(s) eut(eussent) mieux fait d'immortaliser le coucher de soleil s'offrant à sa(leur) contemplation. C'est, dans tout les cas, mon avis. ;)

Toutafé !

;-)

Ielle

Bonsoir,

J'aime beaucoup cette photo pour  >> l'harmonie du couple avec le côté romantique, le décor, la luminosité, l'ambiance, la prise de vue de ce selfie que je trouve original. Bravo !  :)




𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

Verso92

Citation de: miatafan le Avril 15, 2024, 15:44:53Oui, c'est aussi ce que j'avais cru comprendre, mais la mer avec ce magnifique coucher de soleil, je l'ai en magasin, plein de fois, j'en posterai peut-être une, mais c'est une autre photo. C'est comme si dans une image, on ne retenait que l'arrière plan en disant que c'est mieux sans le sujet principal.
Je pense à RDM, sur ce coup là  :D

Ce que je voulais dire, en clin d'œil, c'est que le couple aurait mieux fait de photographier le paysage qu'ils avaient devant eux, rien de plus...  ;-)