Sauvegarde reglages/ transposition R6 II

Démarré par A-snowboard, Juin 16, 2024, 13:55:17

« précédent - suivant »

A-snowboard

Hello,

Je pense connaître la réponse mais si on a 2 R6 II on a rien pour synchroniser les réglages depuis l'ordi sur le second boîtier ?

J'ai lu que les sauvegardes de réglages sont possible sur le R5.

Je me disait que peut être éventuellement il existait un soft tiers depuis le Mac qui court circuite tout ça ... 😅

L'espoir fait vivre ^^

Gérard B.

Citation de: A-snowboard le Juin 16, 2024, 13:55:17Hello,

Je pense connaître la réponse mais si on a 2 R6 II on a rien pour synchroniser les réglages depuis l'ordi sur le second boîtier ?

J'ai lu que les sauvegardes de réglages sont possible sur le R5.

Je me disait que peut être éventuellement il existait un soft tiers depuis le Mac qui court circuite tout ça ... 😅

L'espoir fait vivre ^^
Je pense qu'il est possible de faire une sauvegarde avec EOS Utility.

livartow

A une époque on pouvait exporter les réglages sur carte sd. Mais j'avoue ne pas avoir vu ce réglage sur mon r6 (jamais cherché non plus donc bon). Pas de mark II donc je préfère pas m'avancer

A-snowboard

Voici ce que ça donne sur le manuel du R5. Ca confirme bien ce que j'ai lu par ailleurs, que ce n'est pas possible sur le R6 II.

masterpsx

Il n'y a pas de fonction de sauvegarde sur le R6II, c'est sur le R5 (à jour vu que ça a été rajouté via un nouveau firmware) et R3 uniquement pour le moment.

A-snowboard

De la pure segmentation.

Je dois admettre que c'est un point qui peut être très pratique, surtout au vu des personnalisation qu'on peut avoir avec les boîtiers maintenant.

J'ai pas encore déballé le deuxième R6II, J'avoue que j'ai un peu la flemme de faire tous les paramétrages. Lol