Andy en N/B

Démarré par poc128, Juillet 31, 2024, 20:34:26

« précédent - suivant »

poc128

Une photo que j'ai déjà postée mais en couleurs.
Votre avis m'intéresse...
 ;)

Take a walk on the wild side..

alik

TB poct... J'aime bien l'éclairage, la pose. J'aurais peut-être légèrement décalé la cadrage vers la gauche à la limite des doigts pour ne pas les couper et avoir l'avant bras gauche et le coude non coupés.. dans la mesure du possible bien sûr. Mon avis à 2cts...

Tomzé

Bien ton traitement n&b.Ton modèle a une bonne expression.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: alik le Juillet 31, 2024, 21:49:26TB poct... J'aime bien l'éclairage, la pose. J'aurais peut-être légèrement décalé la cadrage vers la gauche à la limite des doigts pour ne pas les couper et avoir l'avant bras gauche et le coude non coupés.. dans la mesure du possible bien sûr. Mon avis à 2cts...

Nan ! Mon pseudo est poc et sans majuscule sinon ça va barder !!! :D  :D  ;D
Puis les doigts ne sont point coupés !
Le bras coupé est fait exprès après on aime ou on aime pas, question de goûts j'imagine.
Merci pour ton avis.
 ;)

alik

Désolé Poc128... C'est mon ordi qui modifie à sa sauce!

poc128

Citation de: alik le Août 01, 2024, 17:37:33Désolé Poc128... C'est mon ordi qui modifie à sa sauce!

Ah les mystères de l'informatique ! :D  ;D
T'inquiète, rien de grave.
Et maintenant que tu peux la voir en entier tu en penses quoi ?
 ;)

alik

J'ai déjà donné mon avis. Joli portrait, jolie pose et expression. J'apprécie particulièrement la netteté de la photo. Deux légers, très légers, regrets: Petit coup de lumière, subrillance, flash? sur la joue et le menton. Et puis au niveau du cadrage j'aurais, dans la mesure du possible, légèrement décalé à gauche jusqu'à la limite des doigts de la main afin que sur le côté droit de la photo l'avant-bras/épaule ne soient pas coupés. AMHA...

agl33

poc128

Citation de: alik le Août 01, 2024, 21:15:25J'ai déjà donné mon avis. Joli portrait, jolie pose et expression. J'apprécie particulièrement la netteté de la photo. Deux légers, très légers, regrets: Petit coup de lumière, subrillance, flash? sur la joue et le menton. Et puis au niveau du cadrage j'aurais, dans la mesure du possible, légèrement décalé à gauche jusqu'à la limite des doigts de la main afin que sur le côté droit de la photo l'avant-bras/épaule ne soient pas coupés. AMHA...

C'était son choix, elle se trouvais trop en chair (ce qui n'était pas du tout mon avis) j'ai donc cédé à ses désirs.
Perso ça ne me choque pas.
En tous cas merci beaucoup pour ton avis.
 ;)