1ère sortie

Démarré par jerome7d, Avril 27, 2024, 17:22:20

« précédent - suivant »

jerome7d

Après une 1ère sortie du R7, merci pour vos avis/critiques qui me feront évoluer.

Midship

Retour au SAV ou erreur de débutant?

jerome7d


albernier

quels que soient les défauts de cette photo, je ne coprends pas le caractère désobligeant de ta critique.

Midship

Pardon.

mais il me semble que la netteté de l'oiseau est perfectible .

Dans ce cas il faut utiliser l'AF en centrée pour éviter que l'appraeil fasse le point sur les premiers bourgeons.

Encore milles excuses.

jerome7d

Ben là au moins je peux avancer. Merci

Paradis

Pour avoir des critiques plus précise, tu peux poster en plus grand sur ce forum.
Si tu postes en direct sur le forum, sans passer par un site extérieur tu peux poster jusqu'a 1,37 Mo.

C'est vrai qu'a première vue, le mise au point est sur la feuille en avant plutôt que sur l'oiseau.

agl33

Tout pareil la netteté n'est pas sur l'oiseau.

Nikon Nissoumi

Au problème de mise au point déjà évoqué, j'ajouterais que je verrai plus cette image en format vertical éliminant la partie droite sans intérêt véritable à mes yeux.
Mais ce n'est là qu'une suggestion, bien évidemment.

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 28, 2024, 01:33:32Au problème de mise au point déjà évoqué, j'ajouterais que je verrai plus cette image en format vertical éliminant la partie droite sans intérêt véritable à mes yeux.
Mais ce n'est là qu'une suggestion, bien évidemment.

Un avis que je partage. ;)
Michel

Verso92

En terme de (re)cadrage, je verrais bien quelque chose comme ça, pour ma part :

Clic-Clac 51

Je vais également regretter le manque de netteté sur le sujet ainsi que les bouts de branche qui surgissent du cadre
oui pour un vertical que je trouve plus adapté au sujet
Denis ;)

jerome7d

Merci à vous tous.
Vivement la prochaine sortie !!

jerome7d

Citation de: Paradis le Avril 27, 2024, 19:12:41Pour avoir des critiques plus précise, tu peux poster en plus grand sur ce forum.
Si tu postes en direct sur le forum, sans passer par un site extérieur tu peux poster jusqu'a 1,37 Mo.
Je n'arrive pas à poster sur le forum directement