Rose vintage

Démarré par Acetic man, Avril 28, 2024, 12:00:47

« précédent - suivant »

etsocal

Il suffit tout simplement que quelqu'un allume la mèche. ;)


Michel

nanot

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 17:37:37Sympa , mais je suis un peu gêné par le" presque surex" sur le haut des pétales.... :)

Trop vite fait pour ne pas être perfectible, mais c'est juste pour comparer...
On sait jamais, ça je l'sais

vivaldo2

Dans l'idée, je trouve la une fort bien réalisée

etsocal

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 18:15:12Trop vite fait pour ne pas être perfectible, mais c'est juste pour comparer...

L'estompage des zones claires au niveau de la bordure supérieure des pétales fait, à mes yeux, disparaitre le relief de la rose. Perso ça me dérange un brin. ;)
Michel

Paradis

Je l'avais vue dès le début, je pensais commenter plus tard, mais ça va si vite des fois sur ce forum...
J'avais déjà fais des essais dans le genre avec traitements sombres, mais ici en plus ta gestion de la pdc avec en plus
les boutons dans la zone "presque" nette donne vraiment une originalité toute particulière à ton image.
Elle me plait vraiment en l'état, même si la version de Denis a aussi son intérêt.

Clic-Clac 51

Citation de: Acetic man le Avril 30, 2024, 11:41:07Bien sûr que non je ne suis pas contre ce genre d'échanges ici ! Expliquer sa vision des choses juste avec des mots alors que parfois c'est si simple avec une image transformée !!
D'autant que ta proposition ne dénature pas ma tentative.  Tout au plus je pense que cet éclaircissent ôte un poil de douceur à l'image. Mais je vais laisser décanter !
Merci Denis
Et je comprends bien ton ressenti...d'autant qu'avec le recul, je me dis que j'ai certainement trop poussé les curseurs... sur le rose notamment
Au plaisir de voir d'autres réalisations
Denis ;)

Acetic man

Merci aux derniers contributeurs