Casiers 2

Démarré par J-P L, Mai 08, 2024, 20:29:17

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

C'est pour pêcher les bouteilles de lait ?

Crinquet80

La même que la version 1, mais 3 pas en arrière, c'est chouette hein ?  ;D

Z'en dites quoi ?  ;D

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 08, 2024, 20:34:41C'est pour pêcher les bouteilles de lait ?

Les seiches vont rentrer dans le casier simplement pour s'y cacher et pondre, il n'y a pas besoin d'appât.
Mais certains marins peuvent éventuellement y placer une bouteille de lait ou un CD qui peuvent agir comme leurre.

etsocal

J'avais beaucoup apprécié la précédente, celle-ci ne fera bien évidemment pas exception. Une petite préférence néanmoins pour la première du fait de son cadrage plus original et d'une meilleure gestion de la lumière.

Au chapitre des regrets, l'absence d'une ou deux langoustes dans les casiers. Tu devrais demander à nanot d'y pourvoir. Après l'aide "précieuse" que tu lui as apportée sur un autre fil il te doit bien ça. Prudence cependant, il est parfois fort ingrat.

Sans surprise, j'attends avec la même impatience la version 3   
Michel

yaquinclic

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2024, 20:58:48Oh ! Oui la version 3 !

Zvé des mouettes dessus, ce serait cool !

A+

tdm

Citation de: yaquinclic le Mai 08, 2024, 21:28:01Zvé des mouettes dessus, ce serait cool !

A+
idem pour toi .
dernière photo postée : introuvable .

J-P L

Citation de: etsocal le Mai 08, 2024, 20:52:41J'avais beaucoup apprécié la précédente, celle-ci ne fera bien évidemment pas exception. Une petite préférence néanmoins pour la première du fait de son cadrage plus original et d'une meilleure gestion de la lumière.

Es tu seulement sincère ?

agl33

Je vais attendre la version 3, 4, ou 5.

J-P L

Citation de: agl33 le Mai 09, 2024, 12:38:40Je vais attendre la version 3, 4, ou 5.

Et hop un commentaire a la con pour faire monter le compteur

agl33

Citation de: J-P L le Mai 09, 2024, 13:37:16Et hop un commentaire a la con pour faire monter le compteur

Un peu comme vous avec vos multiples versions.