Jacinthe des prés, vintage

Démarré par Acetic man, Avril 28, 2024, 20:47:31

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis....  A visionner sur fond noir si vous voulez bien

agl33


labat


Acetic man


Clic-Clac 51

Sans pouvoir te dire précisément le pourquoi du comment, je ne suis pas convaincu par celle-ci
Désolé
Denis ;)

Acetic man

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 30, 2024, 10:42:39Sans pouvoir te dire précisément le pourquoi du comment, je ne suis pas convaincu par celle-ci
Désolé
Denis ;)

Pas de soucis Denis...  Merci pour ton passage

Paradis

Je trouve le traitement très réussi, mais la zone qui accroche le regard est quand même
fort petite par rapport a la taille de l'image.
Ce n'est que mon ressenti.

bopixel

Citation de: Paradis le Avril 30, 2024, 19:07:13Je trouve le traitement très réussi, mais la zone qui accroche le regard est quand même
fort petite par rapport a la taille de l'image.
Ce n'est que mon ressenti.

Je suis du même avis... j'aurais recadré plutôt sur les clochettes les plus nettes car l'ensemble est tout de même assez envahi par cette obscurité ! Ou alors une PDC plus grande afin de voir la tige ! mais ce n'est que mon avis !  :laugh:

Clic-Clac 51

Citation de: Paradis le Avril 30, 2024, 19:07:13Je trouve le traitement très réussi, mais la zone qui accroche le regard est quand même
fort petite par rapport a la taille de l'image.
Ce n'est que mon ressenti.
Et bien voilà...Paradis a mis les mots qui me manquaient
Denis ;)

Acetic man

Citation de: Paradis le Avril 30, 2024, 19:07:13Je trouve le traitement très réussi, mais la zone qui accroche le regard est quand même
fort petite par rapport a la taille de l'image.
Ce n'est que mon ressenti.

Du coup je tente de répondre aussi à bopixel et à Denis...

J'ai admis que pour toi (vous) la "zone qui accroche le regard" est celle qui est nette.
Et elle te (vous) semble trop rerstreint au regard de l'ensemble de l'image.
Je le note bien sûr et j'y réfléchis...

La PdC trés courte est bien entendu voulue pour avoir justement ces zones floues (voir "rose vintage"). L'idée de ces deux images est d'amener à des images plutôt sombres et remplies de douceur. J'ai même pensé y ajouter un peu de brume artificiellement ! Donc je pense que le décalage entre vous et moi est là : les tâches de couleurs que vous ressentez comme secondaires sont pour moi pratiquement le pretexte à cette image, et à l'autre aussi !

En tout cas merci pour cette discussion !