Archi

Démarré par Bernard34, Avril 29, 2024, 10:15:29

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour changer
Merci a vous ;)

agl33

Beau bâtiment, photo bien composée et traitement réussi. ;-)

labat

Citation de: agl33 le Avril 29, 2024, 10:22:28Beau bâtiment, photo bien composée et traitement réussi. ;-)
cOMP
Citation de: agl33 le Avril 29, 2024, 10:22:28Beau bâtiment, photo bien composée et traitement réussi. ;-)
Complaisance ? le bâtiment est moche...le reste coule de source. Je ne marche pas.

agl33

Tous les gouts sont dans la nature.

Bernard34

Citation de: labat le Avril 29, 2024, 12:40:36cOMPComplaisance ? le bâtiment est moche...le reste coule de source. Je ne marche pas.
Pas grave Labat la photo n'a pas été faite pour la beauté du bâtiment!  ;)
Merci pour ton passage ;)

labat

Citation de: agl33 le Avril 29, 2024, 12:52:57Tous les gouts sont dans la nature.
...On ne peut pas aimer le foie gras, le confit de canard...et cette mocheté de bâtiment...donc convenance de salon photo, convenance d'expos ! Voilà Monsieur...

agl33

Citation de: labat le Avril 29, 2024, 14:12:51...On ne peut pas aimer le foie gras, le confit de canard...et cette mocheté de bâtiment...donc convenance de salon photo, convenance d'expos ! Voilà Monsieur...

Je donne mon avis sur la photo pas sur le bâtiment c'est si difficile à comprendre pour vous.

Bernard34

Ne vous battez pas cela n'en vaut pas la peine!

agl33

Citation de: Bernard34 le Avril 29, 2024, 15:08:14Ne vous battez pas cela n'en vaut pas la peine!


;-)

Verso92

Dommage de ne pas avoir attendu quelques secondes de plus, que la jeune femme(?) se détache mieux du bâtiment...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Avril 29, 2024, 18:41:49Dommage de ne pas avoir attendu quelques secondes de plus, que la jeune femme(?) se détache mieux du bâtiment...
Tu as parfaitement raison  en fait j'etais dans mon trip pour cadrer ce batiment que je n'y ai pas fait attention ... Ce n'est qu'apres a la maison que j'ai pris conscience!
Merci de ton passage ;)

DUNUM

J'avoue, j'ai bu une petite mousse tout à l'heure, mais je sens comme un effet trompette sur toute la photo. Comme une bascule sous UGA, mais bon, je dois être pompette !

Nikon Nissoumi

J'aime bien cette prise, petits défauts inclus (mais en sont-ils véritablement, en fait ?), belle composition, belle dynamique et la petite dame pas si mal située que cela.
Sur une zone claire où elle se détache suffisamment, à mon sens, pour que le regard la capte et l'intègre correctement.
Bref, une bonne image à mes yeux.   

bopixel

Jolie prise... peut-être un tantinet trop sombre à mon goût !  :laugh:
Si tu permets !

Clic-Clac 51

Cela me plait bien
Belle architecture et beau traitement...a mes yeux bien sûr
Denis ;)

Bernard34

Merci les copains
 [at] Luc oui l'utilisation d'un 14mm a nécessité des redressements c'est su ce n'est pas parfait ;)