instant de vie n° 17

Démarré par tdm, Mai 01, 2024, 22:52:43

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

LeLamaFou

Les grimaces sont e retour !
Que penser de ceci ?

tdm

Citation de: LeLamaFou le Mai 01, 2024, 23:40:50Les grimaces sont e retour !
Que penser de ceci ?
ce que tu veux .
c'est ton problème ; pas le mien .

Verso92

Il faut quand même qu'on distingue une intention photographique...

Le genre de photos que tu nous montres depuis quelques temps débouche forcément sur un taux de déchet élevé, par principe. Mais il faut quand même qu'il se passe quelque chose, même d'anecdotique. Il faut que ça nous raconte une histoire.

Là, je sèche...

DUNUM

...je suis bien d'accord avec mon voisin du dessus, ou alors je n'ai rien compris à la photo depuis le début. En matière de photo de rue, il y a des wagons d'exemples en tout genre. J'ai posté un essai hier d'une "prise de dos", plutôt ma manière de sentir les choses. Et pourtant, il y a du total déstructuré que j'adore, y compris façon provoc'. Là, franchement je sèche, aussi.
Concernant un sujet que j'ai déjà abordé, le vidage de carte, il n'y a aucune limite, tu peux même en proposer 20 par jour...Pour autant, il y a le "vivre-ensemble" qui me parait important dans un lieu ouvert comme celui-ci, et qui consiste à éviter de bombarder autant de sujets tous les jours pour laisser un peu de place aux autres.

Henri42

Ou là là ! Son capteur a un problème...

agl33

Citation de: DUNUM le Mai 02, 2024, 08:49:06...je suis bien d'accord avec mon voisin du dessus, ou alors je n'ai rien compris à la photo depuis le début. En matière de photo de rue, il y a des wagons d'exemples en tout genre. J'ai posté un essai hier d'une "prise de dos", plutôt ma manière de sentir les choses. Et pourtant, il y a du total déstructuré que j'adore, y compris façon provoc'. Là, franchement je sèche, aussi.
Concernant un sujet que j'ai déjà abordé, le vidage de carte, il n'y a aucune limite, tu peux même en proposer 20 par jour...Pour autant, il y a le "vivre-ensemble" qui me parait important dans un lieu ouvert comme celui-ci, et qui consiste à éviter de bombarder autant de sujets tous les jours pour laisser un peu de place aux autres.

Je plussoie.

tdm