instant de vie n° 847 bis

Démarré par Acetic man, Mai 02, 2024, 15:10:38

« précédent - suivant »

Acetic man

merci pour vos remarques  :)

egtegt²


Acetic man

J'en ai deux presque pareilles. C'est la deuxième

LeLamaFou

Par rapport à la production de tDM, ça vit mieux, car le contexte est davantage présent.
Par contre, les portillons au premier plan gâchent tout.

Midship

Japon?

Propreté et ordre sont bien rendu sur ce cliché.

Acetic man

 :)  :)
Vous cassez pas la tête à commenter cette image !
C'est juste une image qui partait à la poubelle lors d'un tri sur de la street photo à HK. J'ai eu envie de cette petite mise en boite adressée à un envahisseur de forum...
Je pensais que vous auriez compris.

tdm

Citation de: Acetic man le Mai 02, 2024, 21:48:02:)  :)
Vous cassez pas la tête à commenter cette image !
C'est juste une image qui partait à la poubelle lors d'un tri sur de la street photo à HK. J'ai eu envie de cette petite mise en boite adressée à un envahisseur de forum...
Je pensais que vous auriez compris.
je l'ai compris directement ; ça éclaire très bien ta personne .

etsocal

Citation de: Acetic man le Mai 02, 2024, 21:48:02:)  :)
Vous cassez pas la tête à commenter cette image !
C'est juste une image qui partait à la poubelle lors d'un tri sur de la street photo à HK. J'ai eu envie de cette petite mise en boite adressée à un envahisseur de forum...
Je pensais que vous auriez compris.

Le message était clair et le post de circonstance. ;)  :D
Michel

Acetic man

Citation de: tdm le Mai 02, 2024, 21:51:09je l'ai compris directement ; ça éclaire très bien ta personne .


Ca ne te gêne pas d'envahir le forum ? Il faut bien que quelqu'un te le dise d'une manière ou d'un autre !!!

Nasu

C'est pas la photo du siècle, mais c'est pas mal, mieux avec un recadrage un plus serré autour des gens à mon avis ;)

Acetic man

Citation de: Nasu le Mai 03, 2024, 15:01:34C'est pas la photo du siècle, mais c'est pas mal, mieux avec un recadrage un plus serré autour des gens à mon avis ;)

Mais non c'est une photo ratée, inutile. Ressortie de la poubelle pour l'occasion. A l'opposé de ce que j'aime. Un déclenchement accidentel.
Juste pour faire comprendre quelque chose a quelqu'un

tdm

Citation de: Acetic man le Mai 02, 2024, 15:10:38merci pour vos remarques  :)
l'avis de LeLamaFou sur une photo qui sort de la poubelle : un grand moment :-)

Monsieur

Je l'aurais plutôt intitulée :

"Quel Titre ? instant de vie n° 847 bis"
Comme ça, les deux serial posters auraient eu droit à leur petit clin d'oeil perso

cyril17

Citation de: Monsieur le Mai 03, 2024, 15:53:01Je l'aurais plutôt intitulée :

"Quel Titre ? instant de vie n° 847 bis"
Comme ça, les deux serial posters auraient eu droit à leur petit clin d'oeil perso

"Quel Titre ? instant de vie n° 847 bis nuages"
Menacé mais libre...

Acetic man

Citation de: cyril17 le Mai 03, 2024, 16:08:54"Quel Titre ? instant de vie n° 847 bis nuages"

Nanot... On peut dire beaucoup sur lui mais pas qu'il s'accapare la section critique

etsocal

Citation de: Acetic man le Mai 03, 2024, 16:46:37Nanot... On peut dire beaucoup sur lui mais pas qu'il s'accapare la section critique

je suis en cela totalement de cet avis. ;)
Michel

LeLamaFou

Citation de: tdm le Mai 03, 2024, 15:49:58l'avis de LeLamaFou sur une photo qui sort de la poubelle : un grand moment :-)
C'est souvent dans les poubelles des photographes (éternellement) débutants qu'on peut trouver des choses intéressantes.
Je suis sur que TDM sans le savoir fait des choses infiniment plus intéressantes que ce qu'il pense être montrable (et qui ne l'est pas).

tdm

" ça vit mieux " ...
un grand moment de solitude quand même :-)

agl33

Citation de: Acetic man le Mai 03, 2024, 15:44:37Mais non c'est une photo ratée, inutile. Ressortie de la poubelle pour l'occasion. A l'opposé de ce que j'aime. Un déclenchement accidentel.
Juste pour faire comprendre quelque chose a quelqu'un

Pas sur que le message soit passé.  ;)

LeLamaFou

Citation de: tdm le Mai 03, 2024, 17:29:01" ça vit mieux " ...
un grand moment de solitude quand même :-)
"Ça vit mieux" signifie que la photo évoque un peu plus la situation photographiée...
Et tes tes photos deviendraient certainement un peu plus intéressantes.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Mai 07, 2024, 22:03:29"Ça vit mieux" signifie que la photo évoque un peu plus la situation photographiée...
Et tes tes photos deviendraient certainement un peu plus intéressantes.
ah bon ?
et pour toi c'est quoi ici la situation ?