Quel titre ? 19 et FIN

Démarré par J-P L, Mai 02, 2024, 16:37:06

« précédent - suivant »

J-P L

#25
Citation de: vernhet le Mai 03, 2024, 16:41:21botter en touche, au lieu de reconnaître que t'as été trop benêt pour penser à faire la photo que j'évoquais...

Quand comprendras-tu que le benêt, c'est toi, car pour ta gouverne, il te suffit de regarder le fil Quel titre 20 ? Et par là même, lis ce que j'ai écrit.

Voici le lien cela t'évitera de chercher

VOIR  ICI
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 03, 2024, 16:59:33Quand comprendras-tu que le benêt, c'est toi, car pour ta gouverne, il te suffit de regarder le fil Quel titre 20 ? Et par là même, lis ce que j'ai écrit.

JPL traitant vernhet de benêt, c'est la meilleure  !  ;D

agl33

Citation de: tdm le Mai 02, 2024, 23:14:15ce mot " fin " est un peu dommage en ce qui me concerne .
car ce projet me semble davantage à creuser .
mais peut-être as-tu une nouvelle idée en tête ?


La brosse à reluire fonctionne bien dans les deux sens.

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 03, 2024, 16:59:33Quand comprendras-tu que le benêt, c'est toi, car pour ta gouverne, il te suffit de regarder le fil Quel titre 20 ? Et par là même, lis ce que j'ai écrit.

Voici le lien cela t'évitera de chercher

VOIR  ICI
je te cause, tête de noeud, de ce que ta photo montre ou ne montre pas. Montre-t-elle l'instant où le pêcheur projette les restes par-dessus bord? oui ou non? Tout autre réponse de ta part=enfumage.

J-P L

Citation de: vernhet le Mai 03, 2024, 18:00:59je te cause, tête de noeud, de ce que ta photo montre ou ne montre pas. Montre-t-elle l'instant où le pêcheur projette les restes par-dessus bord? oui ou non? Tout autre réponse de ta part=enfumage.

Je vois  que tu ne veux pas aller VOIR  ICI ou tu aurais ta réponse

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 03, 2024, 18:29:48Je vois  que tu ne veux pas aller VOIR  ICI ou tu aurais ta réponse


eh oui, mais on cause ici de la "quel titre 19", pas de la "quel titre 20" vers laquelle pointe ton lien J'ai même la faiblesse de penser que t'as ajouté la 20 suite à ma remarque en essayant de nous vendre la thèse du diptyque incomplet. N'essaie pas de me prendre pour un jambon .

J-P L

#31
Citation de: vernhet le Mai 03, 2024, 20:35:52eh oui, mais on cause ici de la "quel titre 19", pas de la "quel titre 20" vers laquelle pointe ton lien J'ai même la faiblesse de penser que t'as ajouté la 20 suite à ma remarque en essayant de nous vendre la thèse du diptyque incomplet. N'essaie pas de me prendre pour un jambon .

Je te donne la réponse en image et tu viens me faire chier parce que tu ne veux pas comprendre. Je ne suis pas adepte du diptyque et quand je me suis aperçu que j'aurais pu la poser avec la 19, il était trop tard, et en fait, je n'ai absolument pas obligation de me justifier, je ne pense pas que le forum est fait pour ça.

Ben si que cela te plaise ou non, et merde, reste avec ta bêtise qui te tient compagnie. Tu as été, tu es et tu seras toujours pathétique.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Mai 03, 2024, 21:58:02Ben si que cela te plaise ou non, et merde, reste avec ta bêtise qui te tient compagnie. Tu as été, tu es et tu seras toujours pathétique.

Un grand moment.   :o

J-P L

Citation de: agl33 le Mai 04, 2024, 12:10:14Un grand moment.   :o

Ça va pour toi ? Tu es content ? Ton compteur monte aux fils de tes commentaires complètement débiles. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Mai 04, 2024, 12:57:34Ça va pour toi ? Tu es content ? Ton compteur monte aux fils de tes commentaires complètement débiles.

Pour moi cela va et vous le multiple pseudo ?
Pour les commentaires "débiles" vous êtes un maitre pour moi.