Chapeau !!!

Démarré par nedj, Mai 07, 2024, 11:55:33

« précédent - suivant »

nedj

labat

Superbe coup d'oeil j'aurai bien aimé la lire avec les chapeaux plus centrés je les ai trop bas...

Midship

phot68

Pas mal du tout
Dommage les chapeaux jaunes qui attire mon regard, sont un poil trop bas.
Peut être en baissant le nez de l'appareil....

zuiko

Il y a de la matière et forcément matière à photo, cependant je trouve les chapeaux clairs trop regroupés et ce groupe trop excentré vers le bas pour que la composition de cette "matière" fonctionne vraiment pour moi.

nedj

Merci pour vos avis, vos remarques "unanimes" ne sont pas dénuées de fondement. J'ai choisi ce cadrage car j'étais gêné par les 2 têtes en avant-plan (pas simple la photo de foule).
Voici donc une version qui éloigne les chapeaux du bas mais fait apparaitre 2 crânes.
Vos avis ?  Merci

Chapeau !!! Carnaval Rennes
by Jacques Denoual, sur Flickr

Et en complément, un portrait.

Chapeau !!! Carnaval Rennes
by N06/]Jacques Denoual, sur Flickr

agl33

Citation de: nedj le Mai 07, 2024, 18:16:21Merci pour vos avis, vos remarques "unanimes" ne sont pas dénuées de fondement. J'ai choisi ce cadrage car j'étais gêné par les 2 têtes en avant-plan (pas simple la photo de foule).
Voici donc une version qui éloigne les chapeaux du bas mais fait apparaitre 2 crânes.
Vos avis ?  Merci

Et en complément, un portrait.

Cette deuxième version en enlevant un peu de haut peut-être, que mon avis bien sur.  ;-)

nedj

Merci agl33 pour ton avis, la partie haute amène d ela profondeur etpermet de garder la notion de foule bien présente.

zuiko

Citation de: nedj le Mai 07, 2024, 18:16:21Merci pour vos avis, vos remarques "unanimes" ne sont pas dénuées de fondement. J'ai choisi ce cadrage car j'étais gêné par les 2 têtes en avant-plan (pas simple la photo de foule).
Vos avis ?  Merci

Le profile en 1er plan est bien venu et rééquilibre un peu la photo, de plus il vole largement la vedette aux 2 crânes qui l'encadre.
Cela va donc dans le bon sens, d'après moi.

nanot

Bienvenue chez les Fadas....

Oui pour la deux et trois bien sympa.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Je ne suis carrément pas client pour la photo des chapeaux.
Par contre j'aime beaucoup le portrait. Il est plein de vie et de bonne humeur.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Paradis

Je préfère aussi la V2 même avec les 2 têtes de plus...
Le portrait est très réussi.

nedj

Merci pour vos avis.