It was raining in Times Square -13

Démarré par DenisV, Mai 02, 2024, 17:31:46

« précédent - suivant »

DenisV


DUNUM

Comme plusieurs de la série, déformation importante sur la tête du pauvre monsieur à droite...

DenisV

Ben j'aime bien utiliser le pouvoir de déformation du Nikkor 14-24 f28 N.
C'est un peu pour cela que je l'ai acheté.
Et puis reprendre ces déformations avec Photoshop, quel intérêt, perdre les caractéristiques du 14-24.
J'ai un 35 f1.8, mais ça ne donne pas pareil.

Et le 14-24, dans la rue, il est tellement pratique et tellement lumineux.

DUNUM

Bien, c'est noté. Je pense donc que je vais réviser mes classiques.

blibli

Je suis bien d'accord avec DUNUM, cette déformation est désagréable et à mes yeux n'apporte rien à la photo présentée.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Oui l'image est déformée ... Mais en dehors de cela que montre l'image ?
Un homme pressé avec un parapluie un autre avec un imper rouge un autre qui regarde mais rien de passionnant meme si c'est a times square

tdm

Citation de: DenisV le Mai 02, 2024, 17:31:46-
à nouveau une bonne prise :-)
avec des sujets dans le sens de lecture .

agl33

Citation de: Bernard34 le Mai 02, 2024, 19:09:18Oui l'image est déformée ... Mais en dehors de cela que montre l'image ?
Un homme pressé avec un parapluie un autre avec un imper rouge un autre qui regarde mais rien de passionnant meme si c'est a times square

Tout pareil.

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Mai 02, 2024, 19:09:18Oui l'image est déformée ... Mais en dehors de cela que montre l'image ?
Un homme pressé avec un parapluie un autre avec un imper rouge un autre qui regarde mais rien de passionnant meme si c'est a times square
+1
Il manque tellement de chose ici !

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Mai 02, 2024, 18:35:29Bien, c'est noté. Je pense donc que je vais réviser mes classiques.

Ou pas.
On peut aimer les effets d'une optique, ça ne dispense pas de les mettre au service d'un regard.

phot68

Citation de: Bernard34 le Mai 02, 2024, 19:09:18Oui l'image est déformée ... Mais en dehors de cela que montre l'image ?
Un homme pressé avec un parapluie un autre avec un imper rouge un autre qui regarde mais rien de passionnant meme si c'est a times square

Tout dépend ce qu'on n'y voit.
2 générations en milieu urbain. Celle d'aujourd'hui préoccupé par son image-selfy, sous le regard de la précédente.
Une image bien calé dans notre époque   

DUNUM

Citation de: phot68 le Mai 04, 2024, 19:40:01Tout dépend ce qu'on n'y voit.
2 générations en milieu urbain. Celle d'aujourd'hui préoccupé par son image-selfy, sous le regard de la précédente.
Une image bien calé dans notre époque   


Euh...l'homme de droite ne regarde pas la personne immédiatement devant lui, laquelle ne semble pas forcément être en train de faire un selfie, qui plus est,  il est difficile de lui donner un âge avec cette capuche. Reste le pas rapide du piéton à parapluie et une enseigne coupée. Pas totalement parlant tout ça...

phot68

Citation de: DUNUM le Mai 04, 2024, 20:08:00Euh...l'homme de droite ne regarde pas la personne immédiatement devant lui, laquelle ne semble pas forcément être en train de faire un selfie, qui plus est,  il est difficile de lui donner un âge avec cette capuche. Reste le pas rapide du piéton à parapluie et une enseigne coupée. Pas totalement parlant tout ça...

Pour toi !
Qu'il face un selfi ou une photo on s'en fout. Moi j'y voit 2 générations, l'une qui regarde tout à travers son  photophone et l'autre qui semble regarder le premier, ou ce qu'il est entrain de regarder....C'est comme cela que j'interprète cette photo. Que toi tu n'y voit pas la même chose ou que l'image ne te parle pas....Ce n'est pas suffisant pour en faire une mauvaise image....Ah j'oubliais, l'enseigne coupé n'est pas le sujet de l'image  ;D