affichage des raw dans Lr classic V9

Démarré par Oliver50, Juin 12, 2024, 18:02:04

« précédent - suivant »

Oliver50

Bonjour
Je shoot raw +jepg
Avant sur Lr 6.14 je n'affichai que les fichiers raw dans la bibliothèque
avec  Lr classic V9 impossible, il m'affiche raw et jepg
pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Nikojorj


Oliver50

Citation de: Nikojorj le Juin 12, 2024, 18:09:32Préférences / Général / Traiter séparément les fichiers combinés RAW+JPEG ?
https://helpx.adobe.com/fr/lightroom-classic/help/file-import-formats-settings.html
Pourtant j'ai bien été dans préférence générale : (traiter les Raw plus JPEG séparément) est bien décrocher et pourtant il m'affiche toujours les Raw et les jpeg dans les vignettes bizarre bizarre

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk


Nikojorj

Les raws et les jpegs sont bien à côté dans le même répertoire avec le même nom de fichier?

Il se peut aussi que cette préférence n'ait d'effet que pour les importations futures (j'ai un doute).

Oliver50

Citation de: Nikojorj le Juin 12, 2024, 18:43:42Les raws et les jpegs sont bien à côté dans le même répertoire avec le même nom de fichier?

Il se peut aussi que cette préférence n'ait d'effet que pour les importations futures (j'ai un doute).
Oui il y sont bien, je ferais un nouvel essai

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk


Oliver50

Citation de: Nikojorj le Juin 12, 2024, 18:43:42Les raws et les jpegs sont bien à côté dans le même répertoire avec le même nom de fichier?

Il se peut aussi que cette préférence n'ait d'effet que pour les importations futures (j'ai un doute).
Oui, tu avais raison ça fonctionne
Merci

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk