L'arroseur arrosé...

Démarré par Tomzé, Mai 04, 2024, 09:28:14

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

nedj

Jolie scène bien éclairée mais pourquoi pas un format portrait ?

Verso92

Citation de: nedj le Mai 04, 2024, 11:40:57[...] pourquoi pas un format portrait ?

Je me suis exactement posé la même question...

Tomzé

Citation de: nedj le Mai 04, 2024, 11:40:57Jolie scène bien éclairée mais pourquoi pas un format portrait ?

j'en ai aussi quelques unes, mais de temps en temps j'aime bien changer.

Tomzé

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2024, 11:41:58Je me suis exactement posé la même question...

Personnellement, je me pose la question au sujet de tes formats carrés ;)

Verso92

Citation de: Tomzé le Mai 04, 2024, 11:44:46Personnellement, je me pose la question au sujet de tes formats carrés ;)

En l'occurrence, je ne parlais pas de ratio d'image, Pierre.

Tu préfères le 3:2, c'est ton choix.

Mon étonnement portait sur l'orientation (portrait/paysage). Je ne vois pas trop ce qu'apporte le hors champ sur cette image en cadrage "paysage"...

agl33

Beau portrait et d'accord aussi pour le format portrait qui irait
beaucoup mieux à cette photo.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Mai 04, 2024, 11:44:46Personnellement, je me pose la question au sujet de tes formats carrés ;)
Il est sur que les formats carrés orientés paysage sont plus plaisant que les formats carrés orientés portrait ;D  ;D

Verso92

Citation de: Bernard34 le Mai 04, 2024, 12:47:55Il est sur que les formats carrés orientés paysage sont plus plaisant que les formats carrés orientés portrait ;D  ;D

J'ai failli la faire, mais j'ai pas osé...  ;-)

Bernard34

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2024, 13:35:53J'ai failli la faire, mais j'ai pas osé...  ;-)
Oui j'ai osé répondre a l'absurde par l'absurde ;)

Paradis

Belle mise en valeur du personnage et de son costume.
La lumière est bonne, le format me va bien, il y a de l'air autour du sujet.