Picorette

Démarré par J-P L, Mai 03, 2024, 17:20:16

« précédent - suivant »

J-P L

C'est l'histoire de Picorette la poule, la mascotte de toute une rue : tout le monde la connaît, elle fait sa vie de-ci de-là, cahin-caha.


   
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

makhno

sur la une,j'aurais viré le devant de la voiture.
Paix dans le Monde

J-P L

Citation de: makhno le Mai 03, 2024, 17:21:42sur la une,j'aurais viré le devant de la voiture.

Merci a toi pour ton commentaire.

Le devant de la voiture je l'ai garder pour bien faire voir que Picorette est dans la rue
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vivaldo2

On devine la malice de cette poule, pour survivre dans ce milieu hostile... :D

J-P L

Citation de: vivaldo2 le Mai 03, 2024, 17:51:37On devine la malice de cette poule, pour survivre dans ce milieu hostile... :D

Merci pour ton commentaire Vivaldo

Hostile pas vraiment car elle a bien une maison un abri et les habitants qui la nourrisse
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Citation de: J-P L le Mai 03, 2024, 17:27:00Le devant de la voiture je l'ai garder pour bien faire voir que Picorette est dans la rue

🤣

Quand même, c'est quelque chose ce forum... 🤣
Je poste donc je suis... 👹

cyril17

Citation de: salamander le Mai 03, 2024, 19:46:01

Quand même, c'est quelque chose ce forum...
Et après il reproche qu'on ne commente pas ses photos
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: J-P L le Mai 03, 2024, 17:27:00Merci a toi pour ton commentaire.

Le devant de la voiture je l'ai garder pour bien faire voir que Picorette est dans la rue

Parce-que sans la voiture on ne voit pas la rue.   ::)

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 03, 2024, 17:20:16C'est l'histoire de Picorette la poule, la mascotte de toute une rue : tout le monde la connaît, elle fait sa vie de-ci de-là, cahin-caha.



C'est y pas mignon... ;D

Une P'tite chanson du coup !

https://youtu.be/elWc6hbDvws?si=VGEu2jIpuF9ym86S

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Elle m'aura fait sourire et c'est déjà çà, je l'aime bien ta poule tout comme ce bout de voiture. Elle est là discrète, le danger en sommeil léger. C'est simple, je n'ai pas regardé dans les détails pour ne pas être déçu.

A+

Crinquet80

Mine de rien, quand on regarde ce qui est proposé ces temps  ci sur le Critique, ça fait peur !

J-P L



Au concours du commentaire le plus ridicule, il y a quatre ex æquo.  
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

bopixel

La seconde me plaît bien ! Le regard du personnage et le regard de la poule sur une belle perspective !  :laugh:

J-P L

Citation de: bopixel le Mai 03, 2024, 22:18:33La seconde me plaît bien ! Le regard du personnage et le regard de la poule sur une belle perspective !  :laugh:

Merci Bopixel pour ton commentaire
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Je repose les trois photo car l'hébergeur déconne

               


La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Pourquoi ne fais-tu pas un triptyque ?

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 04, 2024, 11:26:56Pourquoi ne fais-tu pas un triptyque ?

A+

Sur la Quel titre ? 17 il y a je ne sais qui qui a dit ceci, «un diptyque» alors fais de même.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 04, 2024, 11:38:38Sur la Quel titre ? 17 il y a je ne sais qui qui a dit ceci, «un diptyque» alors fais de même.


Peux-tu être plus clair, je ne comprends rien de ce que tu as écris.

Pour l'idée du triptyque, l'ordre que tu proposes là est cohérent (voiture, poule, voitures).

A+

agl33

Citation de: J-P L le Mai 03, 2024, 21:11:23Au concours du commentaire le plus ridicule, il y a quatre ex æquo. 

Vous vous êtes oublié dans le compte.  ;-)

agl33

Citation de: J-P L le Mai 04, 2024, 11:18:39
Je repose les trois photo car l'hébergeur déconne
Tout est bon pour faire remonter un fil.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 04, 2024, 11:57:09Peux-tu être plus clair, je ne comprends rien de ce que tu as écris.
Tu n'as pas besoin de faire l'âne, car tu sais très bien que chez toi, c'est inné.

Citation de: yaquinclic le Mai 04, 2024, 11:57:09Pour l'idée du triptyque, l'ordre que tu proposes là est cohérent (voiture, poule, voitures).

A+
Si l'idée est cohérente, que cherches-tu ? Fais toi ton triptyque dans ta tête et tout ira bien.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 04, 2024, 11:18:39
Je repose les trois photo car l'hébergeur déconne



S'il n'y avait que l'hébergeur qui déconnait !  ;D

phot68

Citation de: Crinquet80 le Mai 03, 2024, 20:19:05Mine de rien, quand on regarde ce qui est proposé ces temps  ci sur le Critique, ça fait peur !

Alors arrête de regarder, ça nous fera de vacances

phot68

J'aime beaucoup la première, avec la voiture, pour renforcer le coté inhabituel.
 

Crinquet80

#24
Citation de: phot68 le Mai 04, 2024, 19:24:42Alors arrête de regarder, ça nous fera de vacances

Au lieu de soutenir bêtement ce type, tu devrais prendre un minimum de recul sur ce qui est proposé en ce moment !

Comme par hasard, il n'y a que lui que tu soutiennes de cette façon, bizarre...