Combat de rue

Démarré par Bernard34, Mai 03, 2024, 20:43:54

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite toujours dans la rue
Merci a vous

Verso92

Superbe !

Point de vue, compo, sujet, lumière, traitement : validés !

;-)

Crinquet80

Candidats MMA devant un 64 cases, le défit est toujours là !  :)

Paradis

ça rigole pas, on sent bien la tension.
Donc c'est réussi.

Nikon Nissoumi

Traitement un peu (trop) gris/sombre à mon ressenti mais surtout la composition qui place les joueurs d'échecs en périphérie fait que mon regard traverse le premier plan sans beaucoup s'y attarder pour aller rapidement sur le personnage secondaire assis.
Sans être une mauvaise photo, elle passe quand même un peu à côté de son intention première à mes yeux.

nedj

Je rejoins l'avis de Nikon Nissoumi, le personnage central sue le banc capte le regard.

bopixel

Si tu permets, j'ai mis davantage en lumière les joueurs !

zuiko

Tu ne passes pas loin d'une très bonne image, le personnage du fond bénéficie d'un superbe cadre... très puissant
mais ce personnage ne joue pas bien le jeu, je trouve, il est un peu décevant car son attitude est peu lisible (pour moi) et il ne nous regarde même pas ;)

labat

C'est une photo habilement très habilement cadrée...Je trouve que sur tes dernières prises ton N et B s'assombrit un peu. Sans doute ici veut tu faire ressortir encore plus la tension de cette partie...Ce n'est que ma lecture bien sur.

DUNUM

Je comprends que le personnage du fond puisse attirer l'œil. Mais pour moi c'est presque un plus, car il y a deux scènes en une et le regard (le mien) circule bien pour revenir au sujet principal d'entrée de cadre.

Tomzé

un traitement trop sombre et grisouille, pour mon goût personnel. L'échiquier en parait même sale.
Tout a été fait, sauf par moi.

nedj

Je trouve la proposition de Boxipel très intéressante, elle remet en valeur les personnages du premier plan qui sont les sujets, tout en gardant une place au 3° personnage du centre.

Rami

D'accord avec NN
La seconde version reste trop contrastée avec trop de sombre à mon goût.
Le personnage du fond a quand même peu d'intérêt.
Aurait-il fallu réduire la PdC à la prise de vue ?
Nikonairien (ou presque)

Acetic man

N&B charbonneux, comme souvent chez toi. Ca gâche cette image pour moi

agl33

Parfaite telle quelle pour moi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Mai 04, 2024, 09:24:49un traitement trop sombre et grisouille, pour mon goût personnel. L'échiquier en parait même sale.
Merci bcp pour ton passage et commentaire
Merci a tous
Je peux comprendre que cela ne plaise pas mais j'aime les Noirs Charbonneux ;)