Mecanique Tolerie

Démarré par Paradis, Mai 03, 2024, 23:35:16

« précédent - suivant »

Paradis

;)
A voir sur fond noir svp.


Nikon Nissoumi

Nostalgie quand tu nous tiens...
Souvenir d'un monde moins uniforme, moins standardisé et qui finit de s'effacer silencieusement.
Bonne prise, bon traitement, bon "message".

labat

Coup de spleen ? j'aime bien cette lecture.

Tomzé

le traitement va bien pour ce style d'images.
Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Classique et bien réalisée.

Le traitement est sympa.

AlvahGoldbrook

La ficelle "nostalgie" marche toujours avec moi, jolies couleurs !

makhno

Voyage dans le passé qui fonctionne bien.
Paix dans le Monde

artubi

Bien joué que cette image avec un traitement bien pensé qui nous remet dans l'ambiance.

Clic-Clac 51

Joliment traitée
Bien vu
Denis ;)

Acetic man

ben je ne vais pas être original, mais je veux quand même te laisser un mot...
Bien sûr que ça sent le passé, le temps où "c'était mieux avant". Ces ateliers, et parfois ces vieux garages où on allait, accompagner nos pères...
Je sens encore cette odeur d'huile et de graisse, de carburant, de poussières...
Et ton traitement ne fait que faciliter mon imagination.
Trés belle image, d'une simple batisse ! Bravo

agl33

Les vestiges de l'ancien temps biens présentés.

Paradis

Merci pour vos commentaires, assez unanimes, c'est rare.
Petite précision, j'ai découvert ce bâtiment perdu dans la campagne de façon inattendue, malheureusement
c'était en plein ombre et pas moyen de repasser plus tard.
Tant pis, je m'accommodes des conditions de lumière, je ne peux pas laisser filer une telle façade...
Que vous appréciez le traitement me fait particulièrement plaisir sur cette image, j'ai un peu suer  ;) 

Bernard34

Bravo  bien vu et bien traité ;)
Ca me rappelle le travail d'un foromeur qui ne vient plus et dont je ne me souvient plus du pseudo  ;) Aloîs  ;D

DUNUM

#13
...moizaussi je pensais à lui, yaquinclic qui a une mémoire de château d'eau va nous le dire.
Chouette cliché  :)

Retrouvé : Screwy Squirrel

Bernard34

Citation de: DUNUM le Mai 05, 2024, 11:01:18...moizaussi je pensais à lui, yaquinclic qui a une mémoire de château d'eau va nous le dire.
Chouette cliché  :)

Retrouvé : Screwy Squirrel
ah bravo Aloîs est moins present chez toi que chez moi!! ;D

Paradis

Merci pour vos avis Bernard et DUNUM.

Très chouette le travail de Screwy Squirrel, une grosse série sur les stations services, je me rappelle très bien.
C'est vraiment un genre que j'affectionne.


SeSy

Belle prise en effet et beau traitement qui n'est pas sans nous rappeler l'écureuil et sa superbe série.
Sur fond noir...

Verso92

Citation de: Paradis le Mai 06, 2024, 19:24:04Merci pour vos avis Bernard et DUNUM.

Très chouette le travail de Screwy Squirrel, une grosse série sur les stations services, je me rappelle très bien.
C'est vraiment un genre que j'affectionne.

Oui : il nous avait proposé une belle série, l'écureuil !

;-)


(ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu part ici...)

blibli

Bravo Paradis.
Belle image et le traitement va bien avec le sujet défraîchi.
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Pas mal, jolie façade, déjà sur fond blanc ça donne bien, dommage que l'on ne puisse pas changer l'arrière-plan du forum.

Paradis

Merci pour votre avis SeSy et blibli.

Citation de: Jolanissa le Mai 07, 2024, 07:22:44Pas mal, jolie façade, déjà sur fond blanc ça donne bien, dommage que l'on ne puisse pas changer l'arrière-plan du forum.

Merci pour ton avis.
Je suis sous firefox, quand je clique sur l'image, voir dans un nouvel onglet, je vois l'image sur fond gris très foncé ....

Jolanissa

Citation de: Paradis le Mai 08, 2024, 11:14:52Merci pour votre avis SeSy et blibli.

Merci pour ton avis.
Je suis sous firefox, quand je clique sur l'image, voir dans un nouvel onglet, je vois l'image sur fond gris très foncé ....

Effectivement, ouvrir dans une nouvelle fenêtre fonctionne, même avec Edge.