Reflets

Démarré par poc128, Mai 06, 2024, 17:09:16

« précédent - suivant »

poc128

J'aurais préférer avec la surface lisse mais j'étais sorti le 100mm et sans pied comme d'hab' quoi.
C'est un assemblage de 4 images en mode portrait avec ICE.
Pour avis conseils et rmarques en tous gentes...
 ;)

Take a walk on the wild side..

Midship

L ereflet est bien saisi, mais le traitement manque de pèche et de couleurs sur mon écran.

poc128

Citation de: Midship le Mai 06, 2024, 17:23:38L ereflet est bien saisi, mais le traitement manque de pèche et de couleurs sur mon écran.

C'est vrai que l'on peut "interpréter" par bien des moyens le traitement, c'est plus où moins l'ambiance qui régnait ce jour là mais je vois ce que tu veux dire.
Merci pour ton avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Midship

Les arbres de droite sont un peu bouchés sur mon écran bien sur.

poc128

Citation de: Midship le Mai 06, 2024, 17:31:17Les arbres de droite sont un peu bouchés sur mon écran bien sur.

Bouchés me parait un poil exagéré non ? ;D
Ils sont moins exposés rapport au soleil et au contre en résultant.
Par contre je peux te dire que c'est vraiment que ton moniteur est mal où pas calibré.
Merci pour ton avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Midship

C'est fort possible , c'est pour cela qu'il faut attendre d'autres avis.

Certes "bouché" est un peu fort j'en convient et pourtant jene suis marseillais ;D

Clic-Clac 51

Dommage que la lumière ne soit pas plus "éclatante"...le reflet se perd un peu.
D'un autre côté y a de la douceur...mais je reste malgré tout sur ma faim
Désolé poc
Denis ;)

agl33

La lumière n'était pas là mais cela passe quand même.

poc128

Citation de: Midship le Mai 06, 2024, 17:43:34C'est fort possible , c'est pour cela qu'il faut attendre d'autres avis.

Certes "bouché" est un peu fort j'en convient et pourtant je ne suis marseillais ;D

Je vais voir ce que je peux faire.
Et bien que pas "originaire" du sud que j'adore, je ne voterais pour la victoire du vélodrome ! ;D  ;D
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 07, 2024, 10:25:26Dommage que la lumière ne soit pas plus "éclatante"...le reflet se perd un peu.
D'un autre côté y a de la douceur...mais je reste malgré tout sur ma faim
Désolé poc
Denis ;)

Mais ne sois point désolé. Comme c'est un fichier TIFF je peux toujours revenir dessus.
C'est lourd comme fichiers mais bon, une fois développés j'enregistre l'image en JPEG et je vire le TIFF !
Je vais revenir dessus Pour aller dans ton sens.
 ;)   
Take a walk on the wild side..