Mu Léonis

Démarré par Arlecchino, Octobre 11, 2024, 18:44:04

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

vivaldi33

Très bon! Et particulièrement la superposition des lignes et du ciel.

Stepbystep

Tu ne l'avais pas déjà postée celle-là ? Cela me dit quelque chose.

Sinon, une ambiance plus Blade runner sur celle-la à mon sens.  :)

Garasac

excellente ambiance ! très sf.

labat

Oui sur cette série..bon travail là.

yaquinclic

Salut Arlecchino

Génial ! Tu as découvert les vitrines du monde parallèle des droïdes, C-3PO va être dans tous ses états.
Utilises-tu l'IA pour le PT, si oui, dans quelle mesure ?

Tu quittes le monde de l'abstrait mais tant que çà, la créativité est toujours intacte.

EDIT: ah oui, j'allais oublier, je les trouve un peu à l'étroit ces deux droïdes , j'imagine que techniquement il n'était pas possible de cadrer plus large.

A+ ;)

Pichoun

Celle-ci est excellente.

Clic-Clac 51

Je suis bien séduit par l'ambiance qu'elle dégage
Bien vu
Denis ;)

artubi

Très bien, on reste accroché à ce rendu.
Je salue le travail derrière.

agl33

yaquinclic

Je viens de passer en revue les sept images pour une vision globale.
Celle-ci et "Luna" dénotent par leurs formats. Je suis plutôt quelq'un qui apprécie l'homogénéité, surtout en portait.
J'imagine que ce format est volontaire.

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Arlecchino le Octobre 16, 2024, 09:38:46Non à l'origine c'était en format 3x2, c'était début des années 2000, mais plus tard, je suis passé au format 3x4, je me sentais plus à l'aise avec 3x2, ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça. Donc là c'est une erreur de ma part, ces deux images n'était pas encore passées en 3x4, mais maintenant ils le sont  ;) 

Oh la ! Loin de moi de te jeter la pierre, je suis dans le même cas que toi. Le format 4/3 n'est pas naturel dans ma composition. Depuis un an je me force à voir non plus en carré mais 4/3 (au passage, ça va faire rire quelqu'un), maintenant ça va.

A+ ;)