Ma banque

Démarré par DUNUM, Mai 05, 2024, 20:30:48

« précédent - suivant »

DUNUM

 ;)

Nikon Nissoumi

Intrigante.
Bien joué.

fraoul

Les dents de requins...

nedj

Une extrême symétrie que j'ai toujours du mal à réaliser quand des perspectives sont en jeu.
Chapeau !!!

blibli

Deux milimètres à recouper à droite, mais pour le reste, c'est encore une fois très bon.
oeil de berger,coeur d'agneau

JPBPhoto

Je n'ai pas les moyens d'avoir une agence bancaire aussi imposante. Bonne image.

salamander

Je poste donc je suis... 👹

Bernard34

Tu me rendrais presque ta banque sympathique avec cette bonne image qu'elle n'a sans doute pas (pour moi bien sur) :)

DUNUM

Citation de: nedj le Mai 05, 2024, 21:44:43Une extrême symétrie que j'ai toujours du mal à réaliser quand des perspectives sont en jeu.
Chapeau !!!
Citation de: blibli le Mai 06, 2024, 08:25:04Deux milimètres à recouper à droite, mais pour le reste, c'est encore une fois très bon.

C'est loin d'être parfait, mais avec un 22 mm, en contre-plongée totale par rapport à la façade, c'était hard !

Je n'ai pas (encore) de compte chez Rothschild, il s'agit de la façade du siège local de la banque populaire dans le quartier de la Part-Dieu.

Merci à vous.

agl33

Bien vu et sujet bien traité.

artubi

Citation de: fraoul le Mai 05, 2024, 20:42:33Les dents de requins...

Ce qui correspond biens aux banquiers

Belle prise avec cette précision chirurgicale.
Bien joué.

agl33

Citation de: artubi le Mai 06, 2024, 14:08:01Ce qui correspond biens aux banquiers

Belle prise avec cette précision chirurgicale.
Bien joué.

Les requins de la finance.  ;)

Paradis

Super cette prise.
Très belle douceur dans les dégradés.

SeSy

Belle prise et très bon choix de ne pas centrer sur une verticale, cela obligue le regard à se promener sur cette façade.
Le N&B, comme d'habitude, rien à dire sinon qu'il est beau.
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Citation de: fraoul le Mai 05, 2024, 20:42:33Les dents de requins...
Même ressenti...de plus, c,est bien adapté au monde bancaire :D  :D  :D

Beau graphisme et beau traitement, bien vu Luc
Denis ;)

zuiko

Il n'y a pas de doute c'est bien fait mais pour que ce genre d'image m'intéresse vraiment, il me manque juste un petit "accident" ;)

DUNUM

Citation de: zuiko le Mai 07, 2024, 10:55:19Il n'y a pas de doute c'est bien fait mais pour que ce genre d'image m'intéresse vraiment, il me manque juste un petit "accident" ;)
...en fait, pour tout te dire, la plupart du temps ce qui me branche le plus en photo, c'est d'arriver à capter l'improbable. Comme ici, une façade pas très sexy, arrosée d'une pluie et vaguement accrochée par un rayon de soleil qui souligne des piédroits de panneaux béton. Bref, arriver à un résultat y compris sur du pas passionnant comme ici, en se tordant dans tous les sens. Bref je suis un peu maso  ;D

Citation de: salamander le Mai 06, 2024, 10:22:23Pitié...🙄

😂

...Et dire que sur la façade opposée il y a ton écureuil préféré !




Merci à tous  ;)

DUNUM

...retrouvé une autre version que j'avais faite. Juré, après je ne redéterre plus  ;D

labat

Cette dernière pour moi...jolie et le parfum d'une petite gâterie espiègle...tout dire !

DaveStarWalker

Super bien, bravo 👏
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Wouah je trouve ce carré bien plus efficace.
Le cadrage parfait et le N&B
valorisent le graphisme
BRAVO !

jbpfrance

Intéressantes: les deux sont complémentaires. La une questionne plus, l'ordre d'apparition est bien vu.

agl33

Vous avez bien fait de déterrer cette dernière est très belle aussi.

poc128

Citation de: Bernard34 le Mai 12, 2024, 10:25:16Wouah je trouve ce carré bien plus efficace.
Le cadrage parfait et le N&B
valorisent le graphisme
BRAVO !

Je me joins à Bernard pour cette belle image même si j'ai dis souvent que l'archi ce n'est point ma came, mais quand c'est réussi il faut le dire, et là, c'est réussi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Ma préférence va à la seconde image, avec ton excellent traitement du noir et blanc.
Tout a été fait, sauf par moi.