Le voilier

Démarré par J-P L, Mai 05, 2024, 21:57:45

« précédent - suivant »

J-P L

Couleur  ou  noire et blanc ?

.
             

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

phot68

Le noir et blanc est sympa

Midship

Beau NB .

Je trouve que l'arrière plan mange un peu le bateau.

Bernard34

Un auteur doit faire ses choix en fonction de ce qu'il veut exprimer.

agl33

Citation de: Midship le Mai 06, 2024, 10:51:46Beau NB .

Je trouve que l'arrière plan mange un peu le bateau.

Tout pareil.

Crinquet80

Couleur  ou  noire et blanc ?


Ton rédacteur de posts n'était pas présent pour t'éviter cette faute dans ta présentation ?  ;D

Concernant, cette photo, c'est aussi original que des petits chats dans un panier en osier pour le calendrier des Postes !

Giergi

CitationCouleur  ou  noire et blanc ?
Je vais être taquin, si on dit "noire" en parlant de la photo, on doit accorder blanc(che). Par contre si on dit une photo en "noir et blanc" le titre est correct. Mais c'est sans importance :)
Giergi
Regard objectif

J-P L

Phot, Midship, Giergi merci a vous trois pour vos retours

Citation de: Giergi le Mai 06, 2024, 12:18:59Je vais être taquin,

Je vais être taquin à mon tour  :D  :D  :D  :D  :D  Et si tu donnais un avis sur les photos, ne penses-tu pas que cela serait mieux ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Clic-Clac 51

Le N&B n'est pas déplaisant...mais je vais rester sur la couleur trouvant un certain déséquilibre sur la monochrome entre le premier-plan et le ciel
Perso, j'aurais bien volontiers assombri certaines zones sur le bas...mais c'est toi qui voit
Denis ;)

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 07, 2024, 10:36:47Le N&B n'est pas déplaisant...mais je vais rester sur la couleur trouvant un certain déséquilibre sur la monochrome entre le premier-plan et le ciel
Perso, j'aurais bien volontiers assombri certaines zones sur le bas...mais c'est toi qui voit
Denis ;)

Merci Denis pour ton commentaire

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde