Casiers

Démarré par J-P L, Mai 08, 2024, 09:38:37

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

;D 

Coucou les flagorneurs attitrés, c'est pas une raison que nous sommes un jour férié pour ne pas venir soutenir cette œuvre qui a tant besoin de Like !

etsocal

Me voilà. ;)  :D

Tout me convient sur cette photo. La lisibilité, l'originalité indéniable de la composition, la parfaite chromie, le délicat rendu des matières, l'excellente gestion de la lumière ambiante, le tout couronné par un ciel majestueux.

J'attends avec une impatience que je ne saurais cacher la suite de ce feuilleton addictif.
Michel

Crinquet80

Citation de: etsocal le Mai 08, 2024, 13:31:40Me voilà. ;)  :D

Tout me convient sur cette photo. La lisibilité, l'originalité indéniable de la composition, la parfaite chromie, le délicat rendu des matières, l'excellente gestion de la lumière ambiante, le tout couronné par un ciel majestueux.

J'attends avec une impatience que je ne saurais cacher la suite de ce feuilleton addictif.

:D

Quand une critique est d'aussi bonne facture, je ne peux que m'incliner !  :)

etsocal

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2024, 13:37:42:D

Quand une critique est d'aussi bonne facture, je ne peux que m'incliner !  :)

Merci beaucoup. ;)  :D

Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Mai 08, 2024, 13:31:40Me voilà. ;)  :D

Quand une critique n'est que foutage de gueule et revanchard, cela prouve bien encore une fois que son émetteur manque d'intelligence et qu'il est encore bien plus bête qu'il n'y parait.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 08, 2024, 19:23:04Quand une critique n'est que foutage de gueule et revanchard, cela prouve bien encore une fois que son émetteur manque d'intelligence et qu'il est encore bien plus bête qu'il n'y parait.

Ta critique se tient, bien que tu ne fasses pas preuve d'originalité tant ses propos ont été tenus maintes fois, par contre qui est l'auteur de cette bafouille incapable d'avoir été écrite par JPL !  ::)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2024, 19:28:42Ta critique se tient, bien que tu ne fasses pas preuve d'originalité tant ses propos ont été tenus maintes fois, par contre qui est l'auteur de cette bafouille incapable d'avoir été écrite par JPL !  ::)

Toi qui viens en permanence sur mes fils, peux-tu me dire à quoi servent tes commentaires plus que débiles comme celui-ci ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 09, 2024, 13:40:39Toi qui viens en permanence sur mes fils, peux-tu me dire à quoi servent tes commentaires plus que débiles comme celui-ci ?

Tu ne réponds pas à ma question , c'est qui ton aide soignante à qui tu demandes de poster à ta place ?  ::)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 09, 2024, 18:26:00Tu ne réponds pas à ma question , c'est qui ton aide soignante à qui tu demandes de poster à ta place ?  ::)
Citation de: Crinquet80 le Mai 09, 2024, 18:26:00Tu ne réponds pas à ma question , c'est qui ton aide soignante à qui tu demandes de poster à ta place ?  ::)

Parce que tu réponds toujours à toutes les questions