To be or note to be

Démarré par poc128, Mai 08, 2024, 18:20:32

« précédent - suivant »

poc128

C'est une vieille photo, la première session que j'ai faite en arrivant à Thoard.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Avec photo c'est mieux, je n'arrive pas encore à maîtriser les petites nouveauté du forum.
Pour avis.
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Très bien, jolie modèle.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: Tomzé le Mai 08, 2024, 18:36:02Très bien, jolie modèle.

Merci pour ton avis et merci pour Pauline.
 ;)
Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: poc128 le Mai 08, 2024, 18:38:56Merci pour ton avis et merci pour Pauline.
 ;)
la moitié,l'autre n'est point là!
Paix dans le Monde

hetocy

Bien éclairée  :)
Nettoyer la plante du pied droit  :)

JPBPhoto

Si tu veux vraiment écrire le titre en anglais, bascule ton ordinateur en langue anglaise, cela te donnera accès à un correcteur efficace. La photo me plait.

agl33


aldau

J'aime bien, autant l'idée que la réalisation
Asi pasan los dias

alik

Moi aussi je m'associe aux louanges. TB.

DenisV

Lumière trop dense ou des réglages de l'apn mal adaptés fait qu'une bonne partie du fond blanc et du maillot est crevée,
et la couleur orange côté ouest de la citrouille en est dégradée.
La couleur de la peau, un peu trop orangée, du modèle demanderait à être neutralisée.

To Be or Noted To Be
petite subtilité de la langue au nord du Channel

Nikon Nissoumi

Citation de: DenisV le Mai 10, 2024, 14:59:59To Be or Noted To Be
petite subtilité de la langue au nord du Channel


C'est surtout : " To be or not to be".
"Hamlet" Acte 3 scène 1  William Shakespeare.

poc128

Citation de: makhno le Mai 08, 2024, 21:57:36la moitié,l'autre n'est point là!

Ben elles sont devenues femme et maman pour certaines
Puis surtout, pour la seconde moitié des filles, j'ai posé la question pour du portrait et elles ne sont plus dispo comme il y a 13 piges !
Sinon il y a moyen de travailler avec des modèles payants mais c'est trop cher pour mes bien maigres revenus. :-[  :-[
 ;)

Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: poc128 le Mai 11, 2024, 12:27:37Ben elles sont devenues femme et maman pour certaines
Puis surtout, pour la seconde moitié des filles, j'ai posé la question pour du portrait et elles ne sont plus dispo comme il y a 13 piges !
Sinon il y a moyen de travailler avec des modèles payants mais c'est trop cher pour mes bien maigres revenus. :-[  :-[
 ;)


je sais,je sais...devenu maman,elle est encore plus belle.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Mai 11, 2024, 15:37:36je sais,je sais...devenu maman,elle est encore plus belle.

Oui, elle est plus épanouie.
Je lui ai demandé si ça l'intéressait de faire des images avec son petit, elle m'a dit qu'elle n'avait plus vraiment le temps ce que je conçois très bien.
Entre son job et son BB je me doute qu'elle à autre chose à faire que de venir perdre du temps pour une séance courte, genre 30mn , plus ce serait trop demander à ce p'tit bout de choux.
Take a walk on the wild side..