Organiste

Démarré par Gérard B., Mai 09, 2024, 15:50:37

« précédent - suivant »

Gérard B.

Barbara Dennerlein posant avant le concert. Pendant interdiction d'être près d'elle et donc de prendre des photos.
Concert dans le cadre de Like a Jazz Machine 2024 à Dudelange. Ici dans l'église Saint-Martin.

Nikon Nissoumi

Pas mal.
L'harmonie des couleurs chaudes est plutôt sympa.
Juste ce support d'éclairage (ou support de quelque chose d'autre) à droite qui casse un peu l'ambiance.
Une suggestion de recadrage pour tenter de minimiser cela (mais on y perd le sommet de l'arche en arrière plan  :-\ )...

jbpfrance

Le cadrage est meilleur en effet, mais la couleur de l'originale est plus attrayante.

Nikon Nissoumi

Citation de: jbpfrance le Mai 09, 2024, 20:10:53Le cadrage est meilleur en effet, mais la couleur de l'originale est plus attrayante.

Indubitablement.
Pourtant je n'ai touché à rien sur ce plan là.
C'est simplement la visionneuse Windows utilisée pour le recadrage qui est une daube sans nom et n'a pas été capable de conserver les couleurs d'origine.

jbpfrance

J'ai essayé de recadrer (en 4/3) avec Raw Power et une capture d'écran.

Gérard B.

Merci de vos commentaires et de propositions de cadrage. Pour ce dernier, je préfère le mien. Je n'avais pas vu le projecteur éteint en arrière-plan qui gâche un peu la photo. Je vais voir si j'arrive à l'effacer.

alik

Mon regard a tout de suite été attiré par l'objet au dessus de la tête. Pour moi cela gâche la photo.

makhno

la photo est trop posée à mon gout.
j'aime bien les couleurs de la une.
Paix dans le Monde