Monsieur

Démarré par J-P L, Mai 10, 2024, 09:17:21

« précédent - suivant »

J-P L

Voici un autre portrait que vous pourriez apprécier comme vous avez apprécié les précédents. 
Tous les portraits que je présente sont des personnes qui me sont totalement inconnues. Je leur demande de s'arrêter le temps de déclencher et voilà. Il n'y a donc aucune préparation.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

À croire qu'il y a bien plus de voyeurs que de véritables passionnés de photos. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Gérard B.

Citation de: J-P L le Mai 12, 2024, 08:59:01À croire qu'il y a bien plus de voyeurs que de véritables passionnés de photos.
A bon, parce que ceux qui regardent des photos, ici, en expos ou dans des livres seraient juste des voyeurs. ???

agl33

Citation de: J-P L le Mai 12, 2024, 08:59:01À croire qu'il y a bien plus de voyeurs que de véritables passionnés de photos.

Ou peut-être que les passionnés de photos ne sont pas passionnés par celle-là.

cyril17

Citation de: J-P L le Mai 12, 2024, 08:59:01À croire qu'il y a bien plus de voyeurs que de véritables passionnés de photos.

tu vois JP, c'est exactement ce que je te disais l'autre jour... si on ne commente pas tu fais, comme certains autres contributeurs, des "auto-up"...
Si personne ne commente, c'est que la photo ne "parle" pas ... et hop, on passe à autre chose  ;)  . Alors tu vas dire que même une critique négative est la bienvenue, mais on sait tous ici comment ça fini  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: Gérard B. le Mai 12, 2024, 12:28:10A bon, parce que ceux qui regardent des photos, ici, en expos ou dans des livres seraient juste des voyeurs. ???


Je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire, sinon j'aurais pu aussi dire de promeneurs.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: cyril17 le Mai 12, 2024, 12:58:38Si personne ne commente, c'est que la photo ne "parle" pas ... et hop, on passe à autre chose  ;)

Il y a toujours quelque chose a dire AMHA .

Citation de: cyril17 le Mai 12, 2024, 12:58:38Alors tu vas dire que même une critique négative est la bienvenue, mais on sait tous ici comment ça fini  ;D

Cela peut effectivement finir comme tu le pense surtout quand on vois ce styles de commentaires

Citation de: Crinquet80 le Mai 10, 2024, 19:56:49Ouvrir un fil de JPL, nommé : Sans titre, je me dis chic, il revient aux fondamentaux de sa production ! :D
 
Passé ce moment d'incertitude, patatras, pas d'émotion d'intention, comme d'habitude, une photo pour tenir la rampe du Critique un court instant !  ::)

Citation de: cyril17 le Mai 07, 2024, 21:37:54Ça manque de mésange nanot... tu peux sûrement y faire quelque chose .

Je ne sais pas ce qu'attend la modération pour te virer d'ici . Tes mensonges continuels et ton comportement haineux pourrissent la section critique .

Citation de: Bernard34 le Mai 10, 2024, 20:33:13On se demande comment il est arrivé à figer la vie en cette fraction de seconde ;)

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2024, 12:21:20;D 

Coucou les flagorneurs attitrés, c'est pas une raison que nous sommes un jour férié pour ne pas venir soutenir cette œuvre qui a tant besoin de Like !

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2024, 12:06:34Couleur  ou  noire et blanc ?


Ton rédacteur de posts n'était pas présent pour t'éviter cette faute dans ta présentation ?  ;D

Concernant, cette photo, c'est aussi original que des petits chats dans un panier en osier pour le calendrier des Postes !

Tu en veux encore des critiques très très constructives.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Ce malade a fait des copies de mes posts sur ces photos qu'il a demandé au modérateur d' effacer.

Non seulement, t'es un abruti de 1ère mais le modo s'est decarcassé pour te rendre service pour rien !  ;D  ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 12, 2024, 16:25:33Ce malade a fait des copies de mes posts sur ces photos qu'il a demandé au modérateur d' effacer.

Non seulement, t'es un abruti de 1ère mais le modo s'est decarcassé pour te rendre service pour rien !  ;D  ;D

Cela est tout simplement pour montrer à toutes et à tous que tu ne viens que dans l'esprit de chercher la merde et si je demande à la modération la suppression de tes pseudos commentaires qui se trouvent uniquement présents là pour faire chier ton monde. Tu as raté ta petite vie de merde, alors, aigris que tu es, tu ne supportes pas ceux qui réalisent des choses. Alors que toi, tu es incapable de faire quoi que ce soit, à l'exception de commentaires creux comme la petite personne ridicule que tu es.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 12, 2024, 16:45:05Cela est tout simplement pour montrer à toutes et à tous que tu ne viens que dans l'esprit de chercher la merde et si je demande à la modération la suppression de tes pseudos commentaires qui se trouvent uniquement présents là pour faire chier ton monde. Tu as raté ta petite vie de merde, alors, aigris que tu es, tu ne supportes pas ceux qui réalisent des choses. Alors que toi, tu es incapable de faire quoi que ce soit, à l'exception de commentaires creux comme la petite personne ridicule que tu es.

Tiens, ton aide soignante bosse le dimanche !  ;D


J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 12, 2024, 16:48:54Tiens, ton aide soignante bosse le dimanche !  ;D

Tu le sais bien, il te soigne aussi, mais pour des troubles beaucoup plus graves que les miens, car toi, tu ne sortiras jamais de HP bien trop critique pour la société et risqué pour les gens de l'extérieur.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Gérard B.

Citation de: J-P L le Mai 12, 2024, 16:55:22Tu le sais bien, il te soigne aussi, mais pour des troubles beaucoup plus graves que les miensmiennes, car toi, tu ne sortiras jamais de HP bien trop critique pour la société et risqué pour les gens de l'extérieur.

Gérard B.

Citation de: J-P L le Mai 12, 2024, 15:58:32Je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire, sinon j'aurais pu aussi dire de promeneurs.
Et alors, c'est bien les promeneurs. Au moins ils visitent et ne viennent pas vous critiquer.
Quand je poste une photo, j'ai au max dix commentaires, qui sont constructifs et non polémiques.
Dommage que vous chouiniez tout le temps, car une part de vos photos sont plaisantes.

J-P L


Trouble est masculin donc c'est bien MIEN
Si cela avait été maladie cela aurait été MIENNE
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Gérard B. le Mai 13, 2024, 01:22:04Et alors, c'est bien les promeneurs. Au moins ils visitent et ne viennent pas vous critiquer.
Quand je poste une photo, j'ai au max dix commentaires, qui sont constructifs et non polémiques.
Dommage que vous chouiniez tout le temps, car une part de vos photos sont plaisantes.

Quand je poste une photo les premiers commentaires sont pour 98% présent pour la polémique et après on vient me dire que je n' accepte pas la critique ne pense-tu que cela est foutage de gueule ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Gérard B. le Mai 13, 2024, 01:22:04Dommage que vous chouiniez tout le temps, car une part de vos photos sont plaisantes.

Si une part de mes photos sont plaisente pourquoi tu ne les commentes pas ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

La netteté n'est pas au RDV cette fois. Et le fond finit de flinguer la photo

agl33

Cela ne fait rien maintenant qu'il a des commentaires.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mai 13, 2024, 07:11:13Si une part de mes photos sont plaisente pourquoi tu ne les commentes pas ?

L'aide soignante ne bosse pas ce matin  ?  ;D

Gérard B.

Citation de: J-P L le Mai 13, 2024, 07:11:13Si une part de mes photos sont plaisente pourquoi tu ne les commentes pas ?
Vous n'êtes pas le seul à présenter des photos plaisantes. Si je devais faire un commentaire sur toutes, j'y passerais tout mon temps.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mai 13, 2024, 13:14:37L'aide soignante ne bosse pas ce matin  ?  ;D

C'est vrai que c'est un travail à plein temps avec le multiple pseudo.

J-P L

Citation de: Gérard B. le Mai 13, 2024, 13:48:43Vous n'êtes pas le seul à présenter des photos plaisantes. Si je devais faire un commentaire sur toutes, j'y passerais tout mon temps.


Ok mais a la place de faire ce style de commentaire,

Citation de: Gérard B. le Mai 12, 2024, 12:28:10A bon, parce que ceux qui regardent des photos, ici, en expos ou dans des livres seraient juste des voyeurs. ???

Un commentaire sur la photo serait bien plus logique. et tu ne passerais pas tout ton temps.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 13, 2024, 10:03:10La netteté n'est pas au RDV cette fois. Et le fond finit de flinguer la photo

J'ai effectivement raté la MAP.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 13, 2024, 13:14:37L'aide soignante ne bosse pas ce matin  ?  ;D

Comment veux-tu qu'il travaille pour moi ? Il s'occupe du cas, plus que désespère que tu es.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

C'est un concours de répartie pitoyable ?

JPL, tu dis n'être là que pour la photo, mais tu ignores les messages/commentaires qui y sont relatifs.