Surprise.

Démarré par nanot, Mai 11, 2024, 17:02:58

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: artubi le Mai 14, 2024, 17:32:24C'est pourtant bien là, achète toi un chien.

Je vois pas le rapport.... :D  :D  :D  et si tu voyais l'image sur mon écran...... ::)  ::)  ::)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mai 14, 2024, 17:26:25C'est tellement imperceptible ,en tout cas sur mon écran, que je ne touche à rien..... :D

Ben voyons !!!!!!

nanot

Citation de: artubi le Mai 14, 2024, 17:32:24C'est pourtant bien là, achète toi un chien.

Tu dois avoir un super écran de competition et tout et tout, tellement super qu'il montre ce qu'on devrait pas voir.....!!!   :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 15, 2024, 14:36:03Tu dois avoir un super écran de competition et tout et tout, tellement super qu'il montre ce qu'on devrait pas voir.....!!!   :D  :D  :D

Après tu t'étonnes, te plains, de la façon dont tu es traité ici...

Ressaisis-toi.

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 15, 2024, 14:41:25Après tu t'étonnes, te plains, de la façon dont tu es traité ici...

Ressaisis-toi.


Je ne me plaint pas du tout je fais simplement remarquer que sur mon écran je ne perçois pas de problème de lumière.... Rien d'autre :D Néanmoins je regrette qu'une grande majorité des critiques et remarques sur cette section ne sont pas justifiées et réalistes c'est trop souvent du flingage systématiquement gratuit et qui  pourri le forum... Mais bon , poster n'est qu'un petit passe temps pour moi.....  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Je poste donc je suis... 👹

etsocal

Citation de: nanot le Mai 15, 2024, 15:33:37Je ne me plaint pas du tout je fais simplement remarquer que sur mon écran je ne perçois pas de problème de lumière.... Rien d'autre :D Néanmoins je regrette qu'une grande majorité des critiques et remarques sur cette section ne sont pas justifiées et réalistes c'est trop souvent du flingage systématiquement gratuit et qui  pourri le forum... Mais bon , poster n'est qu'un petit passe temps pour moi.....  :D  :D  :D

Je ne voudrais pas en rajouter au "flingage" mais le problème d'orientation de l'éclairage sur le chevreuil est évident.

Dire qu'il revêt une grande importance pour ton montage je ne m'engagerai pas... un peu plus ou un peu moins, on n'est pas à ça près.

PS : Pourrais-tu donner ta définition d'un commentaire justifié et réaliste ? Je serais très curieux de l'apprendre.
Michel

Prionyx

C'est simple Michel:
"Belle illustration d'un moment magique que je t'envie d'avoir vécu"

Faut que ce soit concis, parce que quand il y a trop de mots c'est compliqué!

Prionyx

Citation de: nanot le Mai 15, 2024, 15:33:37Je ne me plaint pas du tout je fais simplement remarquer que sur mon écran je ne perçois pas de problème de lumière.... Rien d'autre :D Néanmoins je regrette qu'une grande majorité des critiques et remarques sur cette section ne sont pas justifiées et réalistes c'est trop souvent du flingage systématiquement gratuit et qui  pourri le forum... Mais bon , poster n'est qu'un petit passe temps pour moi.....  :D  :D  :D

On pourrait ressortir une quantité folle de de sujets où des gens t'on conseillé avec bienveillance et t'on fait remarquer les incohérence de tes montages.
J'en ai fait partie, je me souviens de tes araignées aux yeux dessinés. Nous n'avons eu le droit qu'à des démentis et des insultes.
Donc deux option: soit t'es un troll qui s'amuse à titiller tout le monde, soit tu est un abjecte personnage... Je serais ravi d'être éclairé sur ce point mais je ne me fais pas d'illusions

J-P L

Citation de: etsocal le Mai 15, 2024, 15:48:16Je ne voudrais pas en rajouter au "flingage"


Surtout pas, mais je le fais quand même, car j'aime foutre de l'huile sur le feu et après dire moi, je ne cherche pas la polémique, non, moi, je suis un saint. Et après, il voudrait que l'on lui parle avec gentillesse.

Alors la je suis
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

nanot

Citation de: Prionyx le Mai 15, 2024, 16:30:46On pourrait ressortir une quantité folle de de sujets où des gens t'on conseillé avec bienveillance et t'on fait remarquer les incohérence de tes montages.
J'en ai fait partie, je me souviens de tes araignées aux yeux dessinés. Nous n'avons eu le droit qu'à des démentis et des insultes.
Donc deux option: soit t'es un troll qui s'amuse à titiller tout le monde, soit tu est un abjecte personnage... Je serais ravi d'être éclairé sur ce point mais je ne me fais pas d'illusions


Les deux si tu veux...mais je trouve que tu exagères...Toutes mes confuses pour les yeux d'araignées et le reste.... Pour ce qui est de m'amuser, c'est sûr que je m'amuse bien tout en ne me prenant pas du tout au sérieux....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: etsocal le Mai 15, 2024, 15:48:16Je ne voudrais pas en rajouter au "flingage" mais le problème d'orientation de l'éclairage sur le chevreuil est évident.

Dire qu'il revêt une grande importance pour ton montage je ne m'engagerai pas... un peu plus ou un peu moins, on n'est pas à ça près.

PS : Pourrais-tu donner ta définition d'un commentaire justifié et réaliste ? Je serais très curieux de l'apprendre.

"évident" alors que pour moi il est infiniment imperceptible! qui qu'a tort qui qu'a raison ? Mais comme tu détient la vérité tout va bien n'est ce pas? En tout cas ça change rien pour moi je trouve toujours cette image bien agréable a regarder (l'essentiel quoi.).. sans aucune prétention ça va de soit.....Dans ces conditions je trouve en effet ton commentaire pas justifié ni réaliste , mais ce n'est que mon avis hein ! soyons réalistes et objectifs!.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Citation de: nanot le Mai 15, 2024, 14:36:03Tu dois avoir un super écran de competition et tout et tout, tellement super qu'il montre ce qu'on devrait pas voir.....!!!   :D  :D  :D

J'en ai même deux dont je n'ose même pas donner les specs, tu aurais honte, pauvre crétin.

nanot

Citation de: artubi le Mai 15, 2024, 17:23:37J'en ai même deux dont je n'ose même pas donner les specs, tu aurais honte, pauvre crétin.

Comme l'évêque de Périgueux ! Ben voyons!  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: nanot le Mai 15, 2024, 17:15:43"évident" alors que pour moi il est infiniment imperceptible! qui qu'a tort qui qu'a raison ? Mais comme tu détient la vérité tout va bien n'est ce pas? En tout cas ça change rien pour moi je trouve toujours cette image bien agréable a regarder (l'essentiel quoi.).. sans aucune prétention ça va de soit.....Dans ces conditions je trouve en effet ton commentaire pas justifié ni réaliste , mais ce n'est que mon avis hein ! soyons réalistes et objectifs!.... :D  :D  :D
Pourtant c'est cette erreur d'orientation de la lumière qui fait qu'on se dit que le cerf est ajouté en P/T. Peut-être est-ce ce cerf qui n'est ni réaliste ni justifié :)

Et la question n'est pas de savoir si quelqu'un a raison, il n'y a pas de vérité, ce sont des avis. Il y a un fait : le cerf est éclairé de façon différente que le reste de la scène, et un autre fait : ça se voit au moins un peu puisque plusieurs ici l'ont vu.

Par contre il faudrait que tu nous explique pourquoi tu postes dans la section critique si tu considères que la seule chose qui compte c'est que ton image te plaise à toi et que tu te moques de l'avis des autres. Ca n'est pas la seule section de ce forum.

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 15, 2024, 15:33:37Néanmoins je regrette qu'une grande majorité des critiques et remarques sur cette section ne sont pas justifiées et réalistes c'est trop souvent du flingage systématiquement gratuit et qui  pourri le forum...  :D  :D  :D

Et tu ne regrettes pas de mentir tranquillement, prenant les gens pour des imbéciles comme avec l'histoire de ton fameux chien de chasse ? Malheureusement, tu récoltes ce que tu sèmes, tu ne peux pas être respecté si tu ne respectes pas les autres.

Au lieu de dire: « moi ça me va, c'est un amusement, pour moi il (éclairage)est infiniment imperceptible » alors que TOUTES les personnes te font la même remarque, tu ne te remets pas en question? Tu n'as pas envie de progresser? Chercher comment améliorer la chose? Apparemment non. Tu préfères la facilité, balayer tout ça d'un revers de main et rejeter la faute sur les autres.

Tu tournes en rond ainsi que tes photos que tu présentes ici X fois.

Ressaisis-toi, arrête avec tes smileys à la noix, retourne au charbon et arrête de jouer les calimero.











etsocal


Citation de: Prionyx le Mai 15, 2024, 16:24:52C'est simple Michel:
"Belle illustration d'un moment magique que je t'envie d'avoir vécu"

Faut que ce soit concis, parce que quand il y a trop de mots c'est compliqué!

;)  :D  :D
Michel

etsocal

Citation de: nanot le Mai 15, 2024, 17:15:43"évident" alors que pour moi il est infiniment imperceptible! qui qu'a tort qui qu'a raison ? Mais comme tu détient la vérité tout va bien n'est ce pas? En tout cas ça change rien pour moi je trouve toujours cette image bien agréable a regarder (l'essentiel quoi.).. sans aucune prétention ça va de soit.....Dans ces conditions je trouve en effet ton commentaire pas justifié ni réaliste , mais ce n'est que mon avis hein ! soyons réalistes et objectifs!.... :D  :D  :D

Point n'est besoin de savoir qui à tort ou raison, les faits se suffisent à eux-mêmes. Il est tout simplement évident que la lumière sur ton cervidé est mal orientée. Que cela soit infiniment imperceptible (à tes yeux bien entendu... nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir !!) ou pas ne change en rien la réalité du fait !!!

Je suis fort aise de constater une fois encore que tu es pleinement satisfait par ta production et que tous les commentaires qui pourraient remettre en question ton autosatisfaction seront de ta part considérés comme injustifiés et non réalistes.
Je te remercie donc pour cette réponse à ma question, qui à défaut de spontanéité n'en est pas moins éloquente.
Michel

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 15, 2024, 16:36:49Surtout pas, mais je le fais quand même, car j'aime foutre de l'huile sur le feu et après dire moi, je ne cherche pas la polémique, non, moi, je suis un saint. Et après, il voudrait que l'on lui parle avec gentillesse.

Alors la je suis

Je vous ferai remarquer, mon brave ami, qu'etsocal répond généralement avec correction, voire même courtoisie le plus souvent, en essayant sans agressivité d'expliquer son point de vue.
Il ne demande évidemment pas que l'on lui réponde avec gentillesse, cela serait trop demander, mais seulement avec la correction dont il sait faire preuve.
Etsocal me susurre discrètement à l'oreille un conseil qu'il vous adresse personnellement ; Vous devriez sérieusement songer à balayer devant votre porte.
Michel