j'voudrais pas finir comme lui.

Démarré par J-P L, Mai 11, 2024, 20:33:38

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 16, 2024, 20:58:00T'es insensé Jean-Pierre, tu envois paître les gens avec ton langage ordurier et après tu appelles le service d'étage pour nettoyer.
Tu ne comprends toujours pas pourquoi tu as été viré d'ici à plusieurs reprises.
Il serait temps que tu prennes conscience de ta maladie, tu ne crois pas ?

A+

Je n'envoie pas paître les gens comme toi qui passent leur temps à donner des leçons sans pour autant donner leur avis en toute impartialité sur l'image. mais ça tu ne veux surtout pas le comprendre comme d'hab
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Gérard B.

Aurait-on un schizophrène ?
Quand personne ne donne d'avis sur ses photos, il chouine.
Quand on donne une critique qui ne va pas dans son sens, il rechuine.
Va comprendre Charles. ???

J-P L

Citation de: Gérard B. le Mai 16, 2024, 22:19:41Aurait-on un schizophrène ?
Quand personne ne donne d'avis sur ses photos, il chouine.
Quand on donne une critique qui ne va pas dans son sens, il rechuine.
Va comprendre Charles. ???

Ou as tu vue une critique constructive ici mis a part celle de Phot ?
Car entre egtegt qui vient pour dire qu'il ne critique plus mes photos et estocal qui vient donner des leçons sans parler de l' autre demeuré de crinquet ou as tu vue des critiques et toi pas plus mais tu interviens pourquoi tu peux me dire ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: J-P L le Mai 16, 2024, 23:01:15Ou as tu vue une critique constructive ici mis a part celle de Phot ?
Car entre egtegt qui vient pour dire qu'il ne critique plus mes photos et estocal qui vient donner des leçons sans parler de l' autre demeuré de crinquet ou as tu vue des critiques et toi pas plus mais tu interviens pourquoi tu peux me dire ?

Tu devrais tout de même t'interroger car en définitive, hormis un ou deux aficionados, tu n'as plus que des "détracteurs" ou au minimum des intervenants ne te convenant pas. Tu ne trouves pas cela bizarre ?

Etsocal te l'a déjà dit, il ne donne pas de leçons, seulement des conseils (gratuits et désintéressés) !!! Tu sembles l'avoir oublié à moins, chose plus probable, que tu ne sois pas capables d'en percevoir la profonde différence sémantique et conceptuelle. En langage simple... T'as rien entravé.
Michel

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 16, 2024, 17:07:29Bla bla bla
C'est vraiment minable cette façon de citer les autres en remplaçant leur texte par Bla bla bla, vraiment représentatif de ce que tu es. C'est vraiment dommage que la modération ne soit pas capable de faire appliquer ses propres décisions en te virant à chaque fois que tu reviens.

En fait en ce qui te concerne je penche entre la pitié et le mépris, je crois que les deux ne sont pas contradictoire, je te plains d'être comme tu es, même si ça m'inspire avant tout du mépris.

Je pense que si je te croisais dans la rue, je changerais de trottoir.

J-P L

Citation de: egtegt² le Mai 17, 2024, 14:07:54C'est vraiment minable cette façon de citer les autres en remplaçant leur texte par Bla bla bla, vraiment représentatif de ce que tu es. C'est vraiment dommage que la modération ne soit pas capable de faire appliquer ses propres décisions en te virant à chaque fois que tu reviens.

En fait en ce qui te concerne je penche entre la pitié et le mépris, je crois que les deux ne sont pas contradictoire, je te plains d'être comme tu es, même si ça m'inspire avant tout du mépris.

Je pense que si je te croisais dans la rue, je changerais de trottoir.

Idem a ton égard
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

egtegt²

Citation de: J-P L le Mai 17, 2024, 14:33:55Idem a ton égard
Tu es même trop bête pour trouver une réponse plus intelligente que "c'est celui qui l'a dit qui y est"  ::)  Pitoyable !

J-P L

Citation de: egtegt² le Mai 17, 2024, 14:41:35Tu es même trop bête pour trouver une réponse plus intelligente que "c'est celui qui l'a dit qui y est"  ::)  Pitoyable !

Si je trouve mieux, tu vas encore revenir à la charge comme L'imbécile que tu es. Je sais que tu vas encore et comme d'habitude chercher à avoir le dernier mot, vu que pour toi, cela est d'une très très grande importance. Je dirais même que c'est vital.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Mai 17, 2024, 19:27:06Si je trouve mieux, tu vas encore revenir à la charge comme L'imbécile que tu es. Je sais que tu vas encore et comme d'habitude chercher à avoir le dernier mot, vu que pour toi, cela est d'une très très grande importance. Je dirais même que c'est vital.

Celle-là elle va me faire la journée.