Peck ! Peck !

Démarré par Verso92, Mai 12, 2024, 18:49:14

« précédent - suivant »

Verso92

Londres...  ;-)

zuiko

Pas mal ta case de BD, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cri du toucan ;)

blibli

Pour les couleurs, imPeck!
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Citation de: zuiko le Mai 12, 2024, 18:59:09Pas mal ta case de BD, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cri du toucan ;)

J'ai vérifié, le cri du toucan fait un son qui ressemble à "Croak" ou "Crraak", tu n'as plus qu'à repeindre la camionnette, mais bon, c'est un toucan anglais, alors... ;)

Verso92

Merci à tous les trois pour vos retours.


(pour le cri du toucan, un peu d'imagination, que diable !  ;-)

poc128

#5
Belle compo comme (presque ;D ) toujours par contre je me demande si tu n'as point photographié un peu tard dans la journée ?
:)

Edith : Chuis aussi un peu déranger par la superposition du bec du perroquet et du poteau.
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 12, 2024, 20:24:30[...] par contre je me demande si tu n'as point photographié un peu tard dans la journée ?
:)

Un peu après 11h du mat'...

Citation de: poc128 le Mai 12, 2024, 20:24:30Edith : Chuis aussi un peu déranger par la superposition du bec du perroquet et du poteau.

Oui, je sais... mais pouvions pas faire zautrement !

;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 12, 2024, 20:48:29Un peu après 11h du mat'...
C'est un peu tard non ou alors tu es tombé dessus par hasard et tu n'as point eu le choix de l'heure.

 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 12, 2024, 20:51:56C'est un peu tard non ou alors tu es tombé dessus par hasard et tu n'as point eu le choix de l'heure.

 ;)

Un long week-end avec des amis (non photographes)... pas le choix dans l'heure !

;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 12, 2024, 20:56:49Un long week-end avec des amis (non photographes)... pas le choix dans l'heure !

;-)

Ben dans ce cas c'est une encore "meilleure" photo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi


Verso92

Merci à tous les deux !

Jolanissa

Cadrage pertinent, une belle prise bravo

Verso92

Merci pour ton passage, Jolanissa.

Paradis

Très bon cadrage, des couleurs qui claquent, un peu dommage pour le bec comme déjà dis, mais rien
de grave. Moi j'aime bien le rendu de la lumière, c'est particulier, mais c'est ça qui donne aussi
un rendu particulier que j'apprécie.
Belle prise.

Verso92

Merci pour ton retour, Paradis.